maquillage pas cher

euh non!!:shock:pas vraiment!même si je l'avoue ça ne me déplairai pas:oops:
au moins j'aurai vraiment du maquillage pas cher!!
je suis juste à la recherche,tout comme vous de bon plan,sérieux et fiable,donc c'est pour ça que je vais tester avec une toute petite commande et comme ça je serai vraiment fixée et je pourrai vous dire

je peux me tromper hein; mais le fait d'être inscrite depuis aujourd'hui pour défendre dans tes uniques messages un site complètement inconnu et nouveau alors qu'il y a des centaines de bons plans beauté dans ce forum :idea:
dans le doute: bienvenue :)

... ... ...

Pas cool bebe051023..

Je pense que tu aurais eu tout intérêt à dire qu'il s'agissait de ton site, cela aurait inspiré confiance aux membres de clubpromos.

A vous de vous faire votre opinion...

euh non!!:shock:pas vraiment!même si je l'avoue ça ne me déplairai pas:oops:
au moins j'aurai vraiment du maquillage pas cher!!
je suis juste à la recherche,tout comme vous de bon plan,sérieux et fiable,donc c'est pour ça que je vais tester avec une toute petite commande et comme ça je serai vraiment fixée et je pourrai vous dire
c' est pas joli joli de mentir :icon_rolleyes:

je peux me tromper hein; mais le fait d'être inscrite depuis aujourd'hui pour défendre dans tes uniques messages un site complètement inconnu et nouveau alors qu'il y a des centaines de bons plans beauté dans ce forum :idea:
dans le doute: bienvenue :)
je comprends pas pourtant le message a été posté par un autre membre? :?:?
merci

merci madame verte pour ton accueil,je vois que je crée beaucoup d'interrogation:?::?::?::?:
que je ne comprend pas d'ailleur!il est vrai que je suis nouvelle sur ce forum mais bon est ce que le fait de m'interrogée sur un site que j ai pu aussi découvrir il y a peu de temps et sur lequel je recherche des approbations sur son sérieux avant de me lancer dans une commande,fais de moi une menteuse?
si ça peu vous rassurer j'ai pu aussi découvrir ce que veulent les femmes ou maquillage discount et encore d'autres qui ne m'ont pas convenu,la ce qui m'a interpellé sur ce site c'est le fait d'avoir des marques pour pas cher,c'est ce que je recherchais et en aucun cas je ne le défend,je n ai fait que répondre à la question du numéro de siret.
En espérant que tout ces expliquations vous auront convenu,même si je trouve cela dommage d'en arriver la:cry:
En tout cas bon reveillon à tous et toutes.

Il va te falloir revoir ta tactique de pub détournée sur les forums .. ça ne fonctionne pas partout .

Madame Verte à eu le nez fin à ce sujet .
Alors s'il te plait, merci de cesser de prendre les membres de clubpromos pour des idiots !

Vous croyez vraiment qu'elle fait vraiment sa pub ? si c'est vrai ça aurait été un vrai bon plan pour elle!!!!! moi perso j'attends les soldes, la redoute commence à envoyer ses catalogues de soldes surveillez vos bal

Vous croyez vraiment qu'elle fait vraiment sa pub ? si c'est vrai ça aurait été un vrai bon plan pour elle!!!!! moi perso j'attends les soldes, la redoute commence à envoyer ses catalogues de soldes surveillez vos bal

à 200%, sans l'ombre d'un doute. D’où ma réaction ci dessus, car il y a des limites à en rajouter ...