maquillage pas cher

mr702

Habitué
28 Novembre 2012
2 629
711
5 810
Bonjour je viens de découvrir ce site qui propose des produits de beauté a prix réduits: exemple rouge a lèvres infaillible de l'oreal a 1€50 avec frais de port offert pendant le mois de décembre. En revanche je ne sais pas si le vendeur est sérieux. A vous de voir... belle-atout-prix.fr/actualit%C3%A9s

edit de Sonia : merci de lire la suite de la discussion avant d'envisager un achat)

je confirme!!

effectivement je viens de découvrir aussi ce site :eek: et les prix sont vraiment superrrrr interessanthouahh1
du coup j ai regardé sa page facebook,tout ça m'a l'air sérieux,je crois que je vais tester et je vous dirai ça;)
En attendant BON REVEILLON

moi je ne vois pas de numéro de siret sur ce site... l'adresse physique est partielle

Merci Mr702 ;)

je vous conseille pas d'acheter sur ce site, à moins que des membres habitués connaissent...

effectivement je viens de découvrir aussi ce site :eek: et les prix sont vraiment superrrrr interessanthouahh1
du coup j ai regardé sa page facebook,tout ça m'a l'air sérieux,je crois que je vais tester et je vous dirai ça;)
En attendant BON REVEILLON

aha ;) :idea::idea:

c'est un nouveau site qui vient d'ouvrir:Ce site a fait l'objet d'un enregistrement auprès de la CNIL le 12/12/2012
donc à voir le sérieux, si quelqu'un se lance dans les commandes
et aussi la date de péremption des produits.