maquillage de qualité prix imbattable

bon, j'avoue, je fais un peu ma crevarde là! :-D:p
c'est pas ma faute, on est tellement habituées à avoir presque tout gratuitement... :-D
je vais peut être me laisser tenter,il y a des kits pour les yeux vraiment pas chers à 5€, moi qui adore le maquillage je ne vais pas résister longtemps... :icon_wink:

colis reçu, envoi rapide et soigné, suis satisafaite des teintes(j'ai commandé une poudre bronzante, un gloss) et de la "solidité" du pinceau pour visage ( j'ai tiré sur les poils pour voir s'ils s'arrachaient, resultat non) quant à la qualité je le saurai plus tard car d'autres produits à finir avant!
c'est vrai c'est made in china, mais pour 3 euro les 3 articles!
bonne soirée à toutes!

en fait, je me suis renseignée: c'est une marque US, les produits sont fabriqués aux States mais seuls les emballages sont made in china.
Et apparemment, ce serait hypoallergénique d'après un test d'une chroniqueuse de l'émission c'est au programme de france 2! :eek:
voili voilou :)

bonjour,
il faut aussi faire attention aux contenances sur ce site : très attention !!! ;)) certains vernis sont arrivés à 4ml de contenance :/ !! quite à acheter un vernis à 1 euro ...j'aime bien ce site www.corporelle.fr,FDP un peu cher (7.25) mais grande contenance et bonne qualité !!! un cado à partir de 20 euros d'achat!!
bonne journée!!! <3<3

meci mayamag, je n'ai pas encore visité le site

Bonjour,

Apparemment les produits de cette marque ne sont pas de super bonnes qualités et les couleurs et teintes ne correspondent pas du tout avec celles qui étaient affichées initialement, de plus les livraisons sont généralement effectuées 2 mois après la commande ... et pour couronner le tout pas de SAV... ! Je passe mon tour désolé !

à part sachanella pour la contenance à laquelle on va faire attention, les quelques membres du post qui ont commandé ont reçu le colis sans délais

d'où tiens-tu les mauvaises critiques stp si tu n'as pas toi-même commandé ? Merci:)

bonjour,
il faut aussi faire attention aux contenances sur ce site : très attention !!! ;)) certains vernis sont arrivés à 4ml de contenance :/ !! quite à acheter un vernis à 1 euro ...j'aime bien ce site www.corporelle.fr,FDP un peu cher (7.25) mais grande contenance et bonne qualité !!! un cado à partir de 20 euros d'achat!!
bonne journée!!! <3<3

je ne connaissais pas, merci et il y a des outils et des accessoires pour professionnels
un stick lèvres parfumé est offert pour toute commande supérieure à 40 euros
Cadeaux Corporelle.fr - Bons plans | Corporelle produits de beauté à petits prix