manteau style desigual pas cher ou acheter ?

j'en ai commandé un sur ebay aussi, expédié depuis le 18 décembre, toujours pas reçu ... je commence à m'inquiéter vu que déjà j'ai un colis de parfums marionnaud qui a été ouvert (vol d'un parfum et des échantillons).

Tu l'as commandé à l'etranger???

salut sonia !!! et bonne année !!! je sens que c'est ton année love ! ...

sinon pour ce genre de manteaux très sympas (moi aussi j'en voulais un il ya 2 ans et la jupe avec ! mais c'était hors de prix : près de 300 e gloups !) j'en ai vu des copies très jolis il y a qq mois chez BABOU pour 50 euros à tout cassé voire 40 euros !!! j'y suis pas allée depuis qq mois donc je ne sais pas s'ils continuent...

Hello Ishmane,
Merci beaucoup ! Je t'adresse à mon tour, mes voeux de bonheur en cette nouvelle année :)

Et merci beaucoup , je n'avais pas pensé du tout à Babou, il y en à un pas très loin de chez moi , j'irais faire un saut espérant trouver l'homme qu'il me faut, euh pardon le manteau qu'il me faut:p:icon_wink:

Il y en a des pas cher au marché, si tu as le courage de venir jusqu'à lille, tu peux l'avoir à 50 euros, c'était bcp la mode l'année passée, tout le monde avaient les imitations Désigual dans le nord.

cc, ben avant noel , jen avais vu du meme genre a Leclerc a 55e des jolis , et y avait les mm modeles en enfants aussi il me semble , tunique etc ... je sais pas si il y en a encor !

Tu l'as commandé à l'etranger???

les parfums c'était chez marionnaud, mais là ils vont m'envoyer celui qui a été volé d'ailleurs la nana m'a dit qu'ils avaient eu bcp de réclamations de vols suite aux intempéries et colis bloqués à la poste ... pour le manteau oui sur ebay en chine, j'ai souvent acheté là bas car la qualité était super, j'espère qu'il n'a pas été volé lui non plus ...:?:

Hello :)

Je reviens vers vous avec une adresse de site ou l'on peut en trouver , à un prix attractif, et en plus , avec un code promo exclusif, rien que pour vous
;)

Vetements LULU H , 101 idées etc

MODE FREE STYLE

10 % de réduction sur tout le site !

Code promo : CLUBPROMOS

Je n'ai pas encore passé commande, toutefois, j'ai contacté la responsable qui à fait preuve de réactivité dans sa réponse ( demande de renseignements sur la taille des vêtements)

Voila une bonne adresse pour des vêtements qui font preuve d'originalité
:)