MANTEAU POLAIRE K'Y DISENT, MM PAS D' LA PEAU DE 'OUILLES !

Y'a pas assez de smileys pour te dire combien tu m'as fait rigoler, doduesse, j'adoooore qu'on me raconte des histoires comme ça, c'est que j'y crois moi, je crois tout ce qu'on me dit :oops: . Je vais noter l'adresse et un jour où je serai en forme, j'irai réclamer à qui de droit, je présenterai mes doléances :wink: .

C'est un motif possible ça, un kdo effrayant ?[/quote]

Tout à fait!
C'est la spécialité du tribunal "Dequisemoqueton", situé tout en haut du mont-blanc.
Bon, c'est pas évident pour y aller, une locomotive tous les mardis à 6H18+téléphérique(mais quand on veut, on peut!)A l'accueil tu demandes Mme "LATENACE", son bureau est sous les combles, 2è porte à droite derrière toi, elle te fera remplir le formulaire réservé aux cadeaux perturbateurs de "lions".
Et qui s'est qui reçoit, en colissimo s'il vous plaît, en guise de geste commercial, un magnifique cadre orné de pin's accompagné d'un chèque -0/150 euros? C'est Patatras! Elle est pas belle la vie? :D[/quote]

zut, j'ai plus le tps de lire, j'ai rencart. sûr la prochaine fois qujallume l'ordi jviens ici, jai bzoin de rire aussi et les 3fuiffes en prennent pour leur pomme
patatras, jlai en cde ce manteau et en café, sûr que tes cochons s'ils l'ont entendu craquer se sont défilés
des cochons à plume en plus ! Je les imagine trottinant parmi les pieds de tomate.

ayé chui à la bourre
même pas épilée
Gros bisous et bonne journée

lilo a dit:
zut, j'ai plus le tps de lire, j'ai rencart. sûr la prochaine fois qujallume l'ordi jviens ici, jai bzoin de rire aussi et les 3fuiffes en prennent pour leur pomme
patatras, jlai en cde ce manteau et en café, sûr que tes cochons s'ils l'ont entendu craquer se sont défilés
des cochons à plume en plus ! Je les imagine trottinant parmi les pieds de tomate.

ayé chui à la bourre
même pas épilée
Gros bisous et bonne journée

J'ignore de quels poils tu parles :hummhumm: ,mais bonne journée, Lilo ! epile1