MANTEAU POLAIRE K'Y DISENT, MM PAS D' LA PEAU DE 'OUILLES !

G

Guest

Invité
On va dire que je ne suis décidément jamais contente mais bon, :shock: faut pas abuser, ils nous veulent du mal, féfur aux 3 Fuiffes diablo_big ! Mauvaise polaire, synthétique en 2 couches à donf triste_big , hyper désagréable au toucher, ça vous rappelle qq chose la craie qui grince sur le tableau ? bein c'est dans le mm genre ! Même pas pour aller aux patates, je peux le mettre ce truc inénarrable et la doublure (sûrement rescapée d'un stock de 39-40) elle fait tellement de bruit que mes cochons se sont enfuis quand je suis passée à côté d'eux ! Mon pauv'Lulu, ma pauv' Cheyenne, ma pauv'Batavia, C'EST MAMAN :blinkhart: ! N'ayez pas peur, j'le mettrai plus, promis, juré !
En plus je l'ai pris en marron, café k'ils disent ! Oh lala, faut que j'évacue, vite vite vite, faut k'j'fasse kk, j'vois k'ça culcul !

mortderire

Ah merci Patratas, tu m'as bien fait rire.

En plus, c'est tellement vrai, qu'est-ce qu'il est bruyant ce manteau...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!
c'est vrais que des fois les cadeaux... pourtant je trouvais les cado 3fuiffes pas mal jusqu'a present... mieux que quelle! :p

Doduesse a dit:
Tu as des cochons Patatras? :shock: Tout roses? :D
:lol: Ne font qu'un kilo chacun mes cochons :
Cheyenne Cheetah Magnetic est rousse comme un écureuil avec des plumes de squaw sur les oreilles, toute douce à poils un peu longs, du noir dans le roux.
Lulu Patin est poivre et sel avec une tite casquette (un épi sur la tête), à poil dur.
Batavia Chika Boom est noire de noire avec les pattes de gauche roses. Soyeuse.
Ce sont des cochons d'Inde :roll: et ils passent la journée dans le jardin qd il fait beau, j'arrachais les pieds de tomates... Z'ont vraiment eu peur de la pelure :( J'me d'mande si je vais pas porter plainte pour manteau perturbant :idea:. C'est un motif possible ça, un kdo effrayant ?

J'me d'mande si je vais pas porter plainte pour manteau perturbant :idea:. C'est un motif possible ça, un kdo effrayant ?[/quote]

Tout à fait!
C'est la spécialité du tribunal "Dequisemoqueton", situé tout en haut du mont-blanc.
Bon, c'est pas évident pour y aller, une locomotive tous les mardis à 6H18+téléphérique(mais quand on veut, on peut!)A l'accueil tu demandes Mme "LATENACE", son bureau est sous les combles, 2è porte à droite derrière toi, elle te fera remplir le formulaire réservé aux cadeaux perturbateurs de "lions".
Et qui s'est qui reçoit, en colissimo s'il vous plaît, en guise de geste commercial, un magnifique cadre orné de pin's accompagné d'un chèque -0/150 euros? C'est Patatras! Elle est pas belle la vie? :D

ton imagination c à mourir de rire !! je m'incline mais j'baise pas mon pantalon quand meme mdr( voir + haut)

Victoria a dit:
ton imagination c à mourir de rire !! je m'incline mais j'baise pas mon pantalon quand meme mdr( voir + haut)

Et pour quoi pas ?????

Moi je veux voir la marchandise avant d'acquérir !!!
:tbhp: culcul hihi_superbig