manteau façon caban noir ou gris + fdp 0€

sympa, j'aime bien les caban!!!!! et FdP =0 c'est encore mieux!!!!
sinon, ils taillent grand ou pas??? c'est du polaire? c'est leger???

merci d'avance!!!!!!
Science

Il est en polaire Science, plutot léger à mon humble avis . Mais franchement sympa tout de même !
Tu trouveras les détails dans le sujet avec port payant ( aie , je me fais mal en le disant )

Pour te donner un ordre d'idée je met du 36/38 en haut normalement ..( photo manteau noir) un peu grand mais je n'avais qu'un tee shirt en dessous, donc bon ca le fera ! enfin perso je ne trouve pas ca choquant !

Par contre pour celles qui l'ont déjà reçue je ne sais pas pour vous mais perso les boutons ont du être condolidés, il y 'en a qui pendouillaient :-D merci maman lol

recu aujourd hui en taille 38 et plutot grand j arrive a le fermer avec mon gros bidon:-D et pourtant j ais pris 20kg:-D

tant mieux il me servira le temps que je finisse de couver la princesse:-D

sympa les 3suisses 2 echantillons dans le colis un petit tube de dentifrice et une tite marmitte de bouillon a la poulerockinbanana

du coup j ais bien envie de le commander en gris:icon_wink:

cool les filles , moi c pas du tout mon style!! et pour ma taille 36 je vais nager dedans !lol

Ah tu me fais douter ma belle :(

J'ai l'air ridicule dedans? j'ai payés les frais de port- pour les deux - ca serait une abération tout de même !:cry:

bonjour sonia
ah je te le jure tu es magnifique dedans !! promi
moi j'ai dit pas mon style car je préfere les petites veste en cuir en des veste courte !! c pour ca j'ai dit pas mon style !! sinon il est pas mal , belle coupe , et ca te va trés trés bien je te le jure crois moi !
puis ils disent ca taille grand , et comme je fait 34/36 donc ca m'ira pas du tout !! voila

bonne journée miss, bizzz

Dernière édition: