Mango Outlet :- 50% de réduction (code de -20 à -50%)

Ca y est reçue par DHL !! Je suis super contente tout me va et de bonne qualité sauf un tee shirt tout déformé mais pas grave :)

J'ai bien envie de repasser une commande mais pas assez pour avoir les fpg grrrr
 
Je suis assez étonnée de vos messages de satisfaction, pour moi il y a un problème au niveau des tailles, je mets du S voir du M et tout ce que j'ai reçu c'est plutôt du XL :cry: je suis obligée de tout échanger et donc des dépenses en plus pour le renvois du colis :cry: et je ne sais pas du tout comment procéder, si c un envoi par poste ou au relais enfin bref.

J'ai commandé aussi un sac mais je vais le renvoyer car la qualité est bouf bouf je ne peux pas porter ça :oops:, par contre la qualité des vétements je suis plutôt satisfaite ce sont les tailles qui ne vont pas....
 
Je suis assez étonnée de vos messages de satisfaction, pour moi il y a un problème au niveau des tailles, je mets du S voir du M et tout ce que j'ai reçu c'est plutôt du XL :cry: je suis obligée de tout échanger et donc des dépenses en plus pour le renvois du colis :cry: et je ne sais pas du tout comment procéder, si c un envoi par poste ou au relais enfin bref.

J'ai commandé aussi un sac mais je vais le renvoyer car la qualité est bouf bouf je ne peux pas porter ça :oops:, par contre la qualité des vétements je suis plutôt satisfaite ce sont les tailles qui ne vont pas....

Articles défectueux ou envois incorrects

Si vous avez reçu un article défectueux ou différent de celui que vous avez acheté et que vous décidez de le retourner par courrier, n'oubliez pas de joindre au paquet le justificatif des frais d'envoi à l'attention de nos bureaux.

Dès que nous aurons vérifié l'état des vêtements, nous vous rembourserons le prix des articles retournés ainsi que les frais d'envoi et de retour correspondants. Tenez compte du fait que le remboursement du transport s'effectuera après le retour des articles.

MANGO

Téléphone
Si vous appelez de France le numéro est le: 0811 600 009 (coût d'un appel local). L'horaire d'attention téléphonique est du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 (Heure locale française).

j'espère que ça pourra t'aider :)
 
un p'tit up pour le dernier jour

un p'tit up pour le dernier jour :)

img_FR.jpg
 
Articles défectueux ou envois incorrects

Si vous avez reçu un article défectueux ou différent de celui que vous avez acheté et que vous décidez de le retourner par courrier, n'oubliez pas de joindre au paquet le justificatif des frais d'envoi à l'attention de nos bureaux.

Dès que nous aurons vérifié l'état des vêtements, nous vous rembourserons le prix des articles retournés ainsi que les frais d'envoi et de retour correspondants. Tenez compte du fait que le remboursement du transport s'effectuera après le retour des articles.

MANGO

Téléphone
Si vous appelez de France le numéro est le: 0811 600 009 (coût d'un appel local). L'horaire d'attention téléphonique est du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 (Heure locale française).

j'espère que ça pourra t'aider :)

Merci bcp Joyce pour ces infos :blinkhart:. Dnc pour toi tu considères que c'est un défaut. Je ne sais pas quoi faire, j'ai pris par exemple ce pull Outlet - Femme - Cardigans et pull-overs - Pullover mohair xl en M vu que je suis enceinte j'ai pris 3 ou 4 kilos mais celui que j'ai reçu c plutôt un XL c bien marqué M mais sur moi c un très grand sac , j'aime bien ce pull mais la taille pose problème. J'aimerai bien l'échanger mais il n'y a plus de S donc je vais demander un remboursement je pense.

J'ai pris aussi un cardigan en M mais pour moi c un L voir un XL donc je prendrai un S. pareils pour la blouse que je ne trouve plus sur le site.