Retour de la mandoline offerte sur Art Village :
Tout à 5€ - Découvrez 8 spécialités et retrouvez le goût de la cuisine de nos terroirs
Avec mon code avantage A1189, je reçois en cadeau pour toute commande la mandoline. Si je commande sous 15 jours, je reçois également le pâté de campagne à l'Armagnac. Les frais de livraison sont de 3,95 € et offerts dès 20 € d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 31/12/2019.
Code A1189
ART VILLAGE, ACHAT EN LIGNE DE SPECIALITES DU TERROIR - Art Village
Réf : 059085
Description "La Mandoline 9 pièces"
Bien conçue et pratique, il suffit de glisser la grille adaptée pour trancher, râper, zester, et récupérer les aliments dans le bac transparent qui peut aussi servir de boîte de conservation.
Après utilisation, tous les accessoires se rangent dans la boîte pour un vrai gain de place.
Votre mandoline se compose de :
• 1 boîte récipient transparente et son couvercle
• 1 support pour grille (en plastique blanc)
• 4 grilles interchangeables
• 1 pique-légumes pour trancher sans risque pour vos doigts
• 1 presse-agrumes
Pâté de campagne à l'Armagnac - Art Village
Tout à 5€ - Découvrez 8 spécialités et retrouvez le goût de la cuisine de nos terroirs
Avec mon code avantage A1189, je reçois en cadeau pour toute commande la mandoline. Si je commande sous 15 jours, je reçois également le pâté de campagne à l'Armagnac. Les frais de livraison sont de 3,95 € et offerts dès 20 € d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 31/12/2019.
Code A1189
ART VILLAGE, ACHAT EN LIGNE DE SPECIALITES DU TERROIR - Art Village
Réf : 059085
Description "La Mandoline 9 pièces"
Bien conçue et pratique, il suffit de glisser la grille adaptée pour trancher, râper, zester, et récupérer les aliments dans le bac transparent qui peut aussi servir de boîte de conservation.
Après utilisation, tous les accessoires se rangent dans la boîte pour un vrai gain de place.
Votre mandoline se compose de :
• 1 boîte récipient transparente et son couvercle
• 1 support pour grille (en plastique blanc)
• 4 grilles interchangeables
• 1 pique-légumes pour trancher sans risque pour vos doigts
• 1 presse-agrumes
Pâté de campagne à l'Armagnac - Art Village