Mallette maquillage plexiglass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci lilo pour ce bon plan, je vais tenter en espérant que c'est pas une reservation. moi je commande + chez eux depuis le coup qui m'ont fait pour le lecteur de salon,aprés une longue attente ,je recois un courrier me disant qu'ils l'ont plus en stock et aprés plus rien ds mon historique sur leurs site internet.voila depuis je me méfie de quelle,je trouve qu'ils sont pas sérieux

cool que le cadeau fonctionne bien pour toi et apparemment aussi pour les autres, pour le moment
avec 4 nièces entre 16 et 22 ans, tu ne dois pas manquer de tentations pour leur faire plaisir

quant à moi j'ai oublié de commander la mallette:evil:

elle est super cette mallette, j'en ai commandé 3, une pour moi (je suis fana de maquillage et en école d'esthétique !) et les 2 autres pour offrir à la filleule de mon mari et une pour ma nièce.
Dommage qu'on puisse pas se servir plusieurs fois du code sur un même compte ...

bonsoir!

comment vs faites jy arrive pas, il faut passer commande pour avoir cette malette??
jai cliqué reference et ouis code et ça marche pas

merci

salut zouzou
tu choisis un article pas cher(regarde dans la rubrique destockage),tu l'ajoute au panier,aprés tu mets la reference de la malette de maquilage,ds taille tu mets rien et dans quantité tu mets 1-t'aujoute cette ref au panier et en bas à coté du montant de ta commande ,t'a un champs pour mettre le code avantage,là tu mets ton code pour avoir les fdp 0-
voila,j'espère que j'étais clair.

merci bien nanousweet

j'ai passé commande d'un article a 3 euro , en validant je n'ai pas vu de malette à maquillage :cry:

mais si zozo,je viens de tester et le code est valide tjrs,alors je vais te réexpliquer.... tu choisi ton article,tu fais ajouter au panier-il va te demander de revenir au shopping ou terminer la commande-tu click sur terminer la commande-il va t'afficher ton panier avec l'article que t'a choisi mais juste au dessus de ton article tu va avoir 3 champs vide,référence/taille-code/quantité.
dans reference tu vas mettre 1804053,tu mets rien dans taille et tu mets dans quantité 1.et tu clique aprés sur j'ajoute au panier.une fois c'est fait,il va t'ajouter ta malette de maquillage à ton panier.aprés il reste juste à mettre le code avantage pour bénéficier des fdp 0-
voila

merci de ton aide nanousweet!

trop tard javais commandé et validé mais javais bien effectué toute ta demarche, mais pas de mallette:-?
on verra bien si jlai pas et ben je recommencerai, tanpis:icon_wink:

recu aujourd'hui ,elle est super jolie comme malette ça vaut le coup pour 1,50€ merci pour les codes!!!!

vous en avez de la chance!!!moi rien du tout, j'ai beau retenté , pas de malette ds mon suivi de commande!
c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.