malette torrente rouge ou marron fdp 0

J'ai des commandes qui ne sont pas passées à 5€ et d'autres qui passent à 2€ !
Va donc comprendre...
Nous, on se fait oublier un certain temps et on remet ça :cool:.
Avec parcimonie :icon_wink:
 
joel64210, elle est noire au lieu de marron ? Intéressant.

Merci ninis08, je n'avais pas vu l'offre précédente

psycho-kaoru pensait photographier la rouge, certains la demandaient

Le site ne marche pas bien ce matin, quand je fais une recherche j'ai que dalle. Et vous ?

Le site est merdeux, il nous faut qq fois plus d'une 1/2 h pour passer commande, soit-disant encombré, sinon, des bugs. Sont pas au point. Enfin depuis qq jours, c'est ainsi. Victimes de leur succès ?
 
J'ai recu la rouge, et à l'instar de la couette harmonie ( jaunie d'un coté), de la malette maquillage( flacon vernis quasi vide), cette fois ci la malette à une tache sur le dessus :-D sacrément voyante, j'aurais du prendre la marron .
La rouge je la trouve trop claire, le rouge pour moi, se veut rouge vif !
 
J'ai recu la rouge, et à l'instar de la couette harmonie ( jaunie d'un coté), de la malette maquillage( flacon vernis quasi vide), cette fois ci la malette à une tache sur le dessus :-D sacrément voyante, j'aurais du prendre la marron .

La rouge je la trouve trop claire, le rouge pour moi, se veut rouge vif !


Salut So, c'est bizarre, tu as dû recevoir une mallette défectueuse, la nôtre est bien foncée et impeccable. Je te dirai pour les prochaines. Pas d'chance ma pauv'So.
Bon allez hop, au boulot, salut tout le monde !
Toujours pas trace de la réf en noir ?
 
C'est peut être moi qui déconne et ne suis pas très objective dans la mesure ou il est vrai que j'ai surement comparé avec des objets rouge posés à proximité ..

Je" vais tacher de prendre une photo , demain j'espère, là je ne sais pas si j'arriverai à porter mon APN LOL :(