MALETTE MAQUILLAGE PROFESSIONNEL CHEZ OTTO OFFICE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Des points? J'ai reçu la malette aujourd'hui! Et je n'ai jamais commandé chez eux auparavant... :)

voyou a dit:
Des points? J'ai reçu la malette aujourd'hui! Et je n'ai jamais commandé chez eux auparavant... :)

Si si voyou le code de notre sandy est perso il faut apparement avoir déja acheté, c'est parceque tu as utilisé l'autre code que c'est passé :lol:

Ah, c'est pas le même? Zut, j'ai lu trop vite... :lol:
En tout cas, c'est bien la même malette que j'avais vu chez bruneau! :wink:
Dimensions Longueur 25 cm, Largeur 16 cm, Hauteur 8,5 cm... :)

Le détail qui tue! Je l'ai trouvé! :lol: :lol: :lol:
Dedans, il y a une étiquette (comme celle des vêtements vous savez pour dire de quelle marque c'est!)... Ben devinez! Y a marqué "Bruneau" dessus!!!
petit-mdr-168.gif
petit-mdr-168.gif
petit-mdr-168.gif

Sinon, oui j'en suis satisfaite du point de vue qualité/prix. Niveau couleurs pour moi perso, je m'en servirais pas forcément, trop de couleurs qui ne me vont pas... C'est quand même un beau cadeau! :wink:

voyou a dit:
Le détail qui tue! Je l'ai trouvé! :lol: :lol: :lol:
Dedans, il y a une étiquette (comme celle des vêtements vous savez pour dire de quelle marque c'est!)... Ben devinez! Y a marqué "Bruneau" dessus!!!
petit-mdr-168.gif
petit-mdr-168.gif
petit-mdr-168.gif

Sinon, oui j'en suis satisfaite du point de vue qualité/prix. Niveau couleurs pour moi perso, je m'en servirais pas forcément, trop de couleurs qui ne me vont pas... C'est quand même un beau cadeau! :wink:
si tu ne la veux pas je veux bien la prendre ta malette de maquillage :D :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.