Malette maquillage mod's hair Paris/20€ pour 40€ d'achat.

Recue aujourd'hui

Un peu décue car la palette est vraiment petite et les fards ne marquent pas beaucoup, les couleurs sont pâles je trouve. Mais bon elle sera plus facile à trimballer que les grosses malettes en métal ou plexiglas de chez Quelle !
 
Mince je me suis faîtes attraper j'ai retirer des articles du coup frais de port mais je ne l'ai vu qu'a la validation.
J'ai appelé aussitôt impossible d'annuler ou modifier une commande.

Une petite parenthèse chapeau pour la sécurité il me dit ma date de naissance c'est bien ça oui
ensuite il me dit pour sécuriser votre commande il me faudrait votre date de naissance ??
et en plus ne demande que le nom et pas le n° de client.

Si on refuse le colis à la livraison moi c'est en relais on paie quand même les frais de ports ?

Au fait je confirme la réduction ne doit marcher que sur réf été
 
Un peu décue car la palette est vraiment petite et les fards ne marquent pas beaucoup, les couleurs sont pâles je trouve. Mais bon elle sera plus facile à trimballer que les grosses malettes en métal ou plexiglas de chez Quelle !

d accord avec toi je viens de l avoir et elle est vraiment petite petite!!!! bon l avantage elle tient dans le sac a main!!!
 
Elle n'était pas dans mon colis mais bien dans mon suivi de commande. J'ai appelé une hotesse m'a dit me l'envoyer sous une semaine j'espère que je l'aurai. Je pense qu'elle avait dû être envoyée à part, rien d'inscrit sur mon bon de commande à son sujet.
 
code 66508 ou 30325

Catalogue printemps/été

mallette maquillage Mods'hair
44 pièces (Ombre a paupière 32 nuances, fond de teint compact et éponge, 2 fars a joue, 3 gel paillette, 1 mascara noir, 1 pinceau blush, 2 pinceau mousse double applicateur pour ombre a paupière et un miroir).

20€ de réduction pour 40 € d'achat
Frais de port offert pour 35€ d'achat, sinon 5.95€.
merci