Malette make-up + 5 mini rouge à lèvres

Merci pour l'offre mais moi ça passe pas sur internet donc je dois utiliser le téléphone j'éspère tomber sur une conseillère sympa on verra bien je vais tenter ;)je croise les doigts lol.

Merci pour l'offre mais moi ça passe pas sur internet donc je dois utiliser le téléphone j'éspère tomber sur une conseillère sympa on verra bien je vais tenter ;)je croise les doigts lol.
Bonsoir a force de tomber sur des M........deuse ca donne plus envie de commander par tèl j espère que ca va marcher pour toi demain j essayerai encore une fois

Bonsoir a force de tomber sur des M........deuse ca donne plus envie de commander par tèl j espère que ca va marcher pour toi demain j essayerai encore une fois

Oui c'est vrai Nadouch ça m'arrive souvent de tomber sur des conseillère pas sympa mais maldré ça je passe commande mais bon je vais tenter et voir ce que ça donne ;)

Super commande passée je suis tombée sur une conseillère sympa et avec j'ai passé le code VB048 pour les frais de port, n'hésitait pas à insister qu'il y'a le produit au choix moi elle m'a dit non mais je lui ai dit que y'a une case produit offert merci Mamiejolie pour cette offre +1 pour vous.