malette de maquillage en kdo + fdp 0 euros [PHOTO]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il y a un fer a repasser en cadeau?


Date d'inscription: mars 2008
Localisation: oise
Messages: 42
reputation_pos.gif



icon1.gif

j'ai eu les 2 l'été dernier je crois et j'en avais recommandée une pour ma maman, resultat, elle a soit disant été expediée et retournée a l'expediteur (tout comme le fer a repasser...)
 
commande aussi passer le 14/02/2009 mais toujours pas reçu la malette , est ce normal ? vu que j'ai commander autre choses après cette commande là et je les ai reçu
 
la commande passe avec une taie d'oreiller a 0.97 ctsrockinbanana
 
bonsoir ninis08 tu pourrais me dire la référence de la taie d'oreiller à 0.97 centimes merci je voudrais commander autre choses vu qu'il n'ya plus de string ou boxer à 1euro merci pour l'info.
 
c'est pas possible,je suis en colère les fille,j'ai repassé commande hier avec le meme article,aujourd'hui je la trouve plus dans mon suivi de commande,encore un bug......
je pense qu'ils vont m'arnaquer en me débitant plus tard les deux sommes....avec la crise economique,je m'attend à tout
 
je crois qu'elle n'est plus disponible malheureusement " La référence saisie est incorrecte ou non livrable. Veuillez la vérifier et éventuellement la ressaisir.' réf 4848313 ton ocre taille 50*70 :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.