malette de maquillage en kdo + fdp 0 euros [PHOTO]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci encore Chris, je l'ai reçu hier elle est trop géniale, en plus comme ça fonctionnait sur les prix soldés,j'avais pris un affreux string : elle me revient à 1,50 euros :lol: :lol: :lol: !

commande passée il y a quelques jours, aujourd'hui mail de quelle me disant que mon article commandé était en rupture :cry: et que la malette maquillage serait disponible dans 2 à 3 semaines.

question : vais-je l' avoir sans avoir rien commandé ?

Salut Frederie, normalement oui , il n'y a pas de raison!! enfin je te le souhaite en tous cas ! mais si quelle t'as précisé le delais d'attente pour le cadeau c'ets qu'ils vont surement te l'envoyer :)

je viens juste de recevoir le colis et pas de malette..... il indique envois supplémentaire, bon de toute façon chez quelles ils sont bidon comparé au autre vpciste, nin !!

moi aussi c'est marqué envoi supplémentaire ou quelque chose comme ça.
vous pensez qu'on va la recevoir?
c'est quoi cette histoire de réservation ca marche comment?
celles qui ont reçu la malette on t du acheter autre chose, bref comment vous avez fait?

moogli31 a dit:
je viens juste de recevoir le colis et pas de malette..... il indique envois supplémentaire, bon de toute façon chez quelles ils sont bidon comparé au autre vpciste, nin !!

Idem ! grrr !

Bonne soirée

perso, je l'ai commandé 2 fois, une avec le code de réservation , j'ai validé ma commande internet mais Quelle n'en a pas de trace , Quelle me dit de faire un courrier de réclamation et la 2ieme j'ai commandé un article que j'ai recu... sans la malette...

Pour le future je crois faudra réagir au quart de tours !!

chris89 a dit:
recu ce jour trop trop belle le top :wink:

Je l'ai reçue lundi, elle est vraiment très belle, très jolies couleurs de maquillage ! Je ne suis pas déçue !
Merci à Chris qui m'a aidé pour l'avoir !

Bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.