Détails du bon plan
Découvrez la palette d’ombres à paupières Makeup Revolution The True Icon Bronze est une alternative / dupe dupe Patrick Ta Major Dimension II une sélection de 12 teintes hautement pigmentées, avec des finitions crème, mates et irisées, parfaite pour créer des looks sublimes du jour au soir. Disponible à seulement 6,77€Je viens de la commander ! Considérée comme une alternative à la paletteMajor Dimension II Patrick Ta dupe Patrick Ta qui tourne entre 70€ et 120€ , pour ma part je n'alloue pas un tel budget à mes cosmétiques.
Bref, j'attendais qu'elle soit sur Amazon , elle l'est et en promo
Voir l’offre Makeup Revolution The True Icon Bronze sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici !
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Caractéristiques principales
Caractéristique | Description |
---|---|
Nombre de teintes | 12 couleurs pigmentées |
Finitions disponibles | Crème, mates et irisées |
Teintes | Tons chauds, bronze, mauve et terracotta |
Packaging | Compact, élégant en or rose |
Utilisation | Mélangeable et modulable pour des looks naturels ou audacieux |
Valeur ajoutée | Formulée sans cruauté animale, adaptée aux véganes |
Spécificités | Contient deux fards crème utilisables comme base ou eyeliner |
Les points forts de la palette :
1. Des teintes polyvalentes
Passez d’un maquillage naturel en journée à un look glamour pour vos soirées grâce à cette gamme variée de teintes mates, irisées et métalliques.2. Une formulation premium
Les fards sont longue durée, faciles à estomper et conçus pour offrir un rendu luxueux en quelques gestes.3. Respectueuse de vos valeurs
Certifiée végan et sans cruauté, cette palette convient à toutes celles et ceux qui privilégient des produits éthiques.4. Praticité en déplacement
Avec son design compact et son miroir intégré, cette palette s’emporte partout pour des retouches rapides.Comment profiter de cette offre ?
- Ajoutez la palette à votre panier : Rendez-vous sur la page du produit via le lien ci-dessous.
Voir l’offre The True Icon Bronze sur Amazon - Finalisez votre commande : Assurez-vous de profiter de la livraison gratuite pour les membres Prime.
- Recevez votre palette chez vous et préparez-vous à briller avec des looks éblouissants !
FAQ - Tout savoir sur cette palette !
1. Où acheter la palette au meilleur prix ?
La palette Makeup Revolution The True Icon Bronze est actuellement disponible à 6,77€ sur Amazon avec livraison gratuite pour les membres Prime.Voir l’offre sur Amazon
2. La palette convient-elle aux véganes ?
Oui, elle est certifiée végan et sans cruauté animale par PETA. Aucun ingrédient d’origine animale n’est utilisé dans sa formulation.3. Quels looks peut-on créer avec cette palette ?
Avec ses 12 teintes variées, créez des looks naturels pour la journée, des maquillages sophistiqués pour le bureau ou encore des styles audacieux pour vos soirées.4. Quelle est la meilleure manière d’appliquer les fards ?
- Base : Appliquez un fard crème sur vos paupières pour une meilleure adhérence.
- Superposez : Ajoutez les fards mats pour la profondeur, puis les irisées pour illuminer votre regard.
- Liner : Utilisez un fard crème avec un pinceau fin pour définir vos yeux.
5. D’autres palettes similaires sont-elles disponibles ?
Oui, découvrez les autres palettes Makeup Revolution ICON avec des déclinaisons de couleurs comme Smokey Icon, Enchanted Icon, et Eternal Icon.Profitez de cette offre exceptionnelle et laissez libre cours à votre créativité avec la palette Makeup Revolution The True Icon Bronze !