mais ou est notre Avocat ?

Roooh merci ca me touche :oops:

Je remercie les 2423 membres qui ont postés un message à mon intention ..... enfin les 12 :mrgreen:

J'ai eu un décès dans ma famille, j'ai perdue ma cousine d'amour qui était mieux qu'une sœur pour moi d'à peine 30 ans triste_big paix à son âme, du coup j'étais pas en France, ni le moral ni la tête à venir aussi

Mais me revoilou on se débarasse pas de moi aussi vite :oops:

je viens de voir ce post
je suis désolée pour ta cousine , toutes mes condoléances :cry:
courage

Avocat, j'espère que tu trouves un tout petit peu de réconfort parmi nous du moins que ta présence ici, visiblement appréciée, te change un peu les idées, rien que s'il te prend de participer aux jeux plus ou moins débiles que nous suivons selon notre humeur.
Sans oublier les discussion musicales.
Passe un bon week-end malgré tout.

Bisous15.gif
tu fais des papouilles sur le crâne quand on est triste Fred ?;)

Mais Lilo a raison il n'y a pas lieu je pense de s'inquiéter, Avocat n'est pas constamment assidu :)
En fait, c'était à double tranchant car on a toujours une inquiétude. Comme je le disais aussi :
je n'avais pas remarqué, il me semble qu'il arrive souvent à brûle-pourpoint

en tout cas, j'espère que vous vous inquiétez pour rien

D'ailleurs courage à tous ceux qui sont en deuil de quelqu'un et dont on ne peut se douter même s'ils participent au forum car on ne transmet pas toutes nos émotions et un éclat de rire sous forme d'émoticone peut cacher des larmes latentes.

Ou est-tu Avocat :icon_rolleyes:
en vacances :?:
Courage avocat! Toutes mes condoléances.
J'avais raison de m'inquiéter....
Malheureusement oui Céline et merci de nous avoir permis par nos messages d'essayer d'apporter un semblant de soutien à Avocat.