Maillot coloré offert, livraison gratuite à partir de 10 €

Merci lileeone, mais c'est comme avec mon code, je n'ai pas le port gratuit.
Il faut faire attention car le cadeau s'intitule maillot bayadère et non maillot bicolore ou il y a en effet des codes ports gratuits.
J'espère qu'on va finir par l'avoir ce port gratuit avec cadeau maillot bayadère :)

merci annita :) j'ai également reçu un code avec frais de port gratuits dès 10 euros : 89001
merci lileeone, décidément ils n'ont pas activé la livraison gratuite et ne l'indiquent toujours pas dans les caractéristiques de l'offre

Bonjour les filles. Merci pour les codes tout d'abord :giveflowers: J'aime vraiment ce maillot de bain 2 pce mais je porte du 36. Est-ce que vous pensez que je peux prendre du 38 ou il est trop grand pour moi? Depuis 2 jours j'hésite de passer la commande ou pas :cry:

Dernière édition:
Bonjour les filles. Merci pour les codes tout d'abord :giveflowers: J'aime vraiment ce maillot de bain 2 pce mais je porte du 36. Est-ce que vous pensez que je peux prendre du 38 ou il est trop grand pour moi? Depuis 2 jours j'hésite de passer la commande ou pas :cry:
Bonjour!
pour ma part je porte 36-38 et j'ai commande annee derniere le maillot noir a pois en 38 - c'ete vraiment bon.
Essayer!:)