magazine famili fourchette momma offerte

les coordonnées pour la cadeau du mois du mag famili:

Tél. : 03 44 62 52 40 (prix d'un appel local)
Fax : 03 44 58 44 21
E-mail : groupe.marieclaire@everial.com »

tu peux demander ceux des mois derniers sils ont tjs du stock

Merci pour l'info. Je suis abonnée aussi mais ne réclame jamais les cadeaux non plus pourtant ils font souvent des cadeaux sympas... Je savais qu'on pouvait réclamer les cadeaux pour la revue Parents...

A t'on besoin de fournir notre numéro d'abonné?

up

toujours en vente

vu hier

105195k.jpg

j ai demandé pour les cadeaux car ca fait deux ans que je suis abonnée et jamais rien reçue.

voici leur réponse :

Bonjour,

[FONT=Times New Roman,serif][FONT=Arial,sans-serif]Pour faire suite à votre mail, en effet il arrive que des suppléments soient distribués uniquement en kiosque avec certaines parutions ; il s'agit d'opérations spéciales et ponctuelles, destinées à attirer une nouvelle clientèle.[/FONT][/FONT]

[FONT=Times New Roman,serif][FONT=Arial,sans-serif]Ces suppléments entraînent parfois une augmentation du prix de vente des magazines en kiosque, augmentation que nous ne voulons pas répercuter sur les tarifs d'abonnement. [/FONT][/FONT]

[FONT=Times New Roman,serif][FONT=Arial,sans-serif][FONT=Arial,sans-serif]Cordialement.[/FONT][/FONT][/FONT]

[FONT=Times New Roman,serif][FONT=Arial,sans-serif][FONT=Arial,sans-serif]Du coup, je pense pas le renouveler et l'acheter moi même en kiosque pour avoir le cadeau. c est bien dommage quand meme !![/FONT][/FONT][/FONT]