Mademoiselle bio ... crème mains offerte pour..

je reçu le creme -echantillon , qui ete donne ici ...il est pas mal ..mais pour les autre produits ..je ne sais pas ..:icon_rolleyes:
Merci Missy, pas mal tu veux dire pour l'entretien des mains pas pour les mains trop sèches ?

Missy, as-tu reçu la crème?? est-elle bien?? je ne connais pas ces produits et j'ai reçu le mail ci-dessous
Ils m'ont envoyé le magazine Quelle Santé que j'ai bien reçu!!! rockinbanana

En Mars, nous vous avons proposé de découvrir la crème mains Marilou bio, en partenariat avec le magazine Quelle Santé.
Vous avez été très nombreuses à nous la demander, et seules les 400 premières inscrites ont eu la joie de la recevoir dans leur boîte aux lettres.
Nous aurions vraiment aimé pouvoir gâter toutes les inscrites, et c'est pourquoi nous vous avons réservé une offre exclusive...

Cette semaine, pour l'achat d'un produit Marilou bio, la crème mains vous est offerte
avec le code promo MARILOU04 !

Nous espérons que cette attention saura vous toucher, et vous souhaitons une belle semaine,

Cosmétique Bio avec Mademoiselle Bio

Missy, as-tu reçu la crème?? est-elle bien?? je ne connais pas ces produits et j'ai reçu le mail ci-dessous
Ils m'ont envoyé le magazine Quelle Santé que j'ai bien reçu!!! rockinbanana

En Mars, nous vous avons proposé de découvrir la crème mains Marilou bio, en partenariat avec le magazine Quelle Santé.
Vous avez été très nombreuses à nous la demander, et seules les 400 premières inscrites ont eu la joie de la recevoir dans leur boîte aux lettres.
Nous aurions vraiment aimé pouvoir gâter toutes les inscrites, et c'est pourquoi nous vous avons réservé une offre exclusive...

Cette semaine, pour l'achat d'un produit Marilou bio, la crème mains vous est offerte
avec le code promo MARILOU04 !

Nous espérons que cette attention saura vous toucher, et vous souhaitons une belle semaine,

Cosmétique Bio avec Mademoiselle Bio

oui....je le recu ...:) il est vraiment pas mal, un peu dure , si je peux dire comme ca ,
pas si légère / liquide si tu peut me comprendre :-D -