Machine Nespresso à 20€ grace au parrainage !!!

Bah je veux bien mais je sais pas comment faire lol

Je me connecte sur mon compte Nespresso et ensuite je suis le lien pour le parrainage :icon_wink: il ne reste plus qu'à rentrer le prénom et l'adresse mail du bénéficiaire pour que l'invitation lui soit envoyée directement :cool:


voila ce que j'ai trouve j'espere que ca va t'aider, te t'ai envoye MP pour me parrainer
 
Si ous voulez un parrain vous pouvez me mp en me donnant votre mail, ou alors une autre astuce: auto parrainez vous
En effet en creant votre compte sur nespresso.fr dans le club, vous pourrez imprimer des bons
 
bah je vais sur mon compte nespresso mais une fois dessus pas de lien qui me dirige vers un parrainage on me propose juste d'imprimer mon bon de 50euro
 
bonjour, le prix de la nespresso sur la reference indiqué a baissé elle est passée a 69.90, pour le remboursement avec parrainage ca fait bien 50 euros, donc 20 euros en tout , merci pour votre reponse, quand j'y suis allez la semaine dernière elle etait en rupture de stock ??? Comprend plus là ???
 
bonjour, le prix de la nespresso sur la reference indiqué a baissé elle est passée a 69.90, pour le remboursement avec parrainage ca fait bien 50 euros, donc 20 euros en tout , merci pour votre reponse, quand j'y suis allez la semaine dernière elle etait en rupture de stock ??? Comprend plus là ???
Hello, oui c bien cela, cette machine te reviendra a 20 euros si tu te fais parrainer.
Regarde sur le forum, il y a d'autres liens pour avoir d'autres machines dans les mêmes prix, selon la machine que tu veux