Machine espresso ?

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut tout le monde !

j'ai envie d'acheter une machine espresso à café moulu pour Zhom ( moi je suis pas trop café...)

Je sais qu'il aimerait bien en avoir une ! :eek:

Il y a tellement de modeles :-? que je ne sais pas laquelle prendre ! :evil:

En avez vous une ? Laquelle avez vous ?

Quels modeles me conseillez vous ? ou me déconseillez vous d'ailleurs ?! :p:-D

Merci :icon_wink:

coucou coccinelle
perso je suis pas fan de café :p
j'aime pas du tout apart l'odeur:eek:
mais chéri aime bcp la senseo les dosette ya tout les prix en plus
apres faut voir quel prix tu voudrais mettre:evil:
avec les codes 3 suisse + les remb tu peut faire un bon plan aussi
j'espere que tu trouvera
heart.gif

Amatrice de café, pour moi je prefere la tassimo a la senseo, j'ai testé les 2 et et la difference et là.Café trop leger avec senseo. inconvénient c'est la prix des dosettes tassimo. ce n'est que mon avis chacun ses gouts

Bonjour :icon_wink:

J'adore le café et les machines à café :p:-D

j'ai essayé plusieurs mais ma préférée c'est la Nespresso :)

il ya differents gout du plus corsé au plus léger :p

Maintenant c'est question de gout, de choix et surtout de prix :icon_wink:

salam aleykoum midori!! moi j'ai la nespresso et la tassimo vu qu'on a pu avoir l'offre parrainage et bon plan 3suisses niveau gout pour les mateurs de café c'est sur que nespresso c'est le top car c'est une vrai machine à espresso niveau bar rien à voir avec senseo ce qui explique aussi le prix des dosettes... si tu veux vraiment faire plaisir à ton mari la nespresso c'est the machine. sinon tassimo est entre nespresso et senseo et chose qui est bien vu que comme moi tu aimes pas le café lol ben tu peux faire des chocolats chauds ou cappuccino ou thé etc latte macchiato

coucou midori
J'ai la senseo et la nespresso et c'est vrai que le café avec la nespresso est vraiment bon...le probleme etant le prix des capsules...du coup je les reutilise environ 3 fois...je les rince, les remplie à nouveau puis les couvre avec un petit carré de papier alu...c'est presque aussi bon.
Pour le café au lait, je prends la senseo.
donc moi aussi je conseille la nespresso.

Merci beaucoup pour vos avis les filles !

A la maison on a la Senseo mais Zhom n'est pas tres satisfait et aimerais un café comme dans les bars et voudrais pouvoir mettre n'importe type de café. Car avec les machine comme senseo, tassimo et nespresso on est malheureusement obligé de prendre des dosettes du coup ca reste limités en choix.

C'est pour ca que son choix s'est tourné vers une machine ou l'on peux mettre du café moulu

Personne n'a ca a la maison ? Ou a deja testé chez qqun de son entourage...

J'ai fais des recherches sur le net et je sais que pour un bon café il faut minimum 10 bars de pression: j'ai trouvé des machines avec 15 bars mais y'en a tellement que je ne sais pas quoi prendre....

Bizz les filles !

31ZVBuUW3EL._SL500_AA300_.jpgmoi
j'ai celle ci achetée chez amazon avec deux bon reduc point shop elle est indisponible

nickel c'est super economique et cafe comme chez les professionnels!
ce qu-il faut regarder c'est la pression en bar pour reussir un bon cafe(pour les senseo la mousse est crée par un additif dans les dosettes donc pas un vrai expresso)
et prends la avec pompe (le reservoir n'est pas sous pression) c'est mieux que le systeme avec le bouchon à vis
Machine à café Expresso à pompe Delonghi EC152 CD Café moulu Plateau d'égouttement amovible, "Capuccino Système : mélange la vapeur, l'air et le lait pour produire une mousse riche et oncteuse. Une simple pression sur un bouton et degustez votre Capuccino ! Bouton de réglage de la vapeur, Interrupteur marche/arrêt, Réservoir d'eau amovible d'une capacité de 1 litre, Caractéristiques: ? Pression 15 bars ? Bouton de réglage de la vapeur ? Puissance : 1100 W

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/...414&xts=355933&xtor=XTOR=AL-403&xtdt=21895095

Dernière édition:
salut narcisse !

Merci pour la reponse !

Elle a l'air pas mal cette machine ! Je vais plus me pencher sur ce modele ! Et en plus elle est en promo en ce moment chez confo...

Par contre j'ai pas bien saisi cette histoire de pompe ? Il existe de systemes differents ? C'est quoi la difference ?

Merci encore miss !!