machine à pain dès 29€ d'achats

Merci pour ce code.
Par contre pour pouvoir en bénéficier il faut des références du petit catalogue de l'offre... quelqu'un a t'il ce catalogue?
Merci d'avance

bonsoir j ai mis dans le panier les ref de la machine a pain ref des fdp0 + la ref du collier swarowski et il me l a pris touc ca j ai commandé un stylo a 93 centimes sous total 0.93 maintenant je ne sais pas si je dois mettre le numero de téléphone si il m appelent kes que je leur dit comme je n ai pas d entreprise ni rien d autre merci pour votre réponse

Je ne veux pas te décourager amric mais il me semble qu'ils demandent le siret pour valider la commande, tu risques de recevoir un mail te demandant les informations sur ton entreprise.

Ceux qui ont commandé vous avez pris quoi? Ils attendent une référence de ce fichu catalogue pour valider ma commande, j'en ai pour plus de 50 euros et j'attends mes cartons pour préparer mon déménagement.. :cry:

Merci d'avance pour votre aide

moi je l'avais commandé lors de l'offre précédente et j'avais pris 3 cartouches d'encre pour imprimantes. c'etait une première commande et j'ai été livrée avec ma superbe machine a pain.