Machine à glaces italiennes sans mini chez JPG (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GRRRRR ! On nous spolie, on nous ment :-?
Quelqu'un d'autre peut-il nous donner ses impressions ? Il s'agit peut être d'une machine défecteuse ? Ou alors, c'est vraiment de la ...

euh, t'exageres pas un peu lilirose? :evil::-D
pour une machine gratuite à port zero et certainement une commande à 2 ou 3€...? :evil::-D:p
tant que c'est gratuit, on va pas chipoter non p^lus! :p

Je plaisantais en reprenant le cheval de bataille d'Arlette Laguiller :-D. Je ne commande pas à moins de 10€ , trop de comptes grillés :oops: Alors, ça marche ou pas, cette chose :-?:)

eh bien, j'ai tendance à penser que les cadeaux chez JPG ne sont pas forcément de très bonnes qualités. Ce sont des cadeaux, un point c'est tout. Et puis pour le peu qu'il nous coûte... Il ne faut pas en demander trop... Sinon je viens de la recevoir et je m'en vais la tester dès ce soir... J'aurais l'occasion d'y revenir plus tard
Mais ce genre de petit électroménager me rappelle fort celui de la fontaine très très fraiche qui n'avait duré à l'époque dans la société qu'un ou deux mois... C'est vrai il avait été soumis à rude épreuve... mais bon. D'apparence, c'était pas un matériel de grande qualité. Voilà pour JPG... A suivre...

Perso j'ai leur fontaine à eau depuis 4 ans environ et je m'en sers été comme hiver, aucun problème, toujours ok. Mais on n'est que 2 à s'en servir. J'en suis très satisfaite. Oui il y a du bon et de plus en plus de mauvais :-D. Personne d'autre n'a testé cette glacieuse :-? ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.