Machine à coudre gratuit - 25 % de réduction - photos

Re: Machine à coudre gratuit - 25 % de réduction

je la voudrais bien moi la machine a coudre mais je n'arrive pas a m'inscrire chez daxon ils me disent que le site est momentanement inaxecible ça fait 3 jours que j'essaye ça marche pas

Sonia a dit:
Hello

Un nouveau code pour une machine à coudre en cadeau !
Je ne sais pas si elle est identique à celle offerte il y a quelques mois :?
Une machine à coudre en cadeau et une remise de 25% sur votre commande.

Le numéro Privilège
3482

www.daxon.fr
:cry: :cry: :cry:

bjr
moi j'ai la photo mais je sais pas comment ont fait pour la mettre alors si on m'explique je la met merci :)

lascoumoune03350 a dit:
bjr
moi j'ai la photo mais je sais pas comment ont fait pour la mettre alors si on m'explique je la met merci :)

salut lascoumoune03350

voila la procédure pour mettre une photo :

* il faut aller sur le site http://imageshack.us/
* cliquer sur parcourir
* choisissez votre photo
* prendre l'option resize image 640x480 (for message boards)ensuite il te suffit de cliquer sur host it
* en suite copier l'url/adresse Direct link to image (la dernière adresse)
* en suite sur le forum quand tu édite un message tu clique sur img et tu colle l'adresse et à la fin tu clique sur fermer les balises et puis envoyer

j'espère que je t'ai bien expliqué
à+

Je l'ai reçue aujourd'hui la voilou en photo (merci pour tes coneils zozo :wink: ), elle est mini mais elle a l'air pas mal :)
Pas encore testée mais je suis ravie :)
Merci pour ce code :) :) :)

bon alors voila aprés plusieurs essaie je croit que j'ai reussi pour la photo un grand merci a toi zozo pour tes explications

parcontre maintenant si tu veut bien zozo il faudrait m'expliquer comment on fait pour mettre un grigri club promo dessus