La Krups Nescafé Dolce Gusto Mini Me est une machine à café compacte et automatique qui garantit des cafés de qualité professionnelle grâce à sa haute pression de 15 bars. Compatible avec les capsules NESCAFÉ Dolce Gusto, elle permet de préparer plus de 30 boissons chaudes et froides en un seul geste.
Ohlalalalll lorsque je vois ce café... j'en ai bigrement envie, pas vous?

Caractéristique | Détail |
---|---|
Marque | NESCAFÉ Dolce Gusto |
Modèle | Mini Me (KP123810) |
Capacité | 0,8 L |
Pression | 15 bars |
Fonctionnement | Automatique, compatible capsules Dolce Gusto |
Dimensions | 23,1 x 16 x 30,4 cm |
Poids | 2,32 kg |
Mode Éco | Arrêt automatique après 5 minutes |
Fonction Play & Select | Taille de boisson ajustable |
Inclus | Outil de rinçage, aiguille de nettoyage |
Réparabilité | 15 ans au juste prix grâce à 6200 réparateurs dans le monde |
Énergie | Classe A |

![]() | ![]() |
---|---|
Compacte et automatique | Prépare des cafés en appuyant simplement sur un bouton |
Haute pression (15 bars) | Pour des cafés dignes d'un barista avec une mousse onctueuse |
Fonction Hot & Cold | Permet de réaliser des boissons chaudes et froides |
Réparabilité garantie | 15 ans de réparabilité pour une consommation plus responsable |
Économique et écologique | Arrêt automatique et faible consommation d'énergie |
Polyvalence | Plus de 30 boissons disponibles : espresso, cappuccino, latte, etc. |

- Où acheter la Krups Dolce Gusto au meilleur prix ?
Actuellement, le meilleur prix est sur Amazon à 49,99€, au lieu de 73,92€. - Quels types de boissons puis-je préparer ?
La machine permet de réaliser plus de 30 boissons : espresso, cappuccino, latte, chocolat chaud, boissons froides, etc. - La machine est-elle économique ?
Oui, elle est équipée d'un mode éco avec arrêt automatique après 5 minutes d'inactivité. - Est-elle facile à entretenir ?
Oui, la machine est livrée avec un outil de rinçage et une aiguille de nettoyage pour un entretien simple et efficace.
Merci de ton soutien : en passant par nos liens, tu contribues à faire vivre le site et soutenir notre travail