Ma vie en couleurs : box dove Hair Therapy offerte

Sa ma soulé j'y suis pas arrivé depuis le début je suis connecté en plus triste_big sa aurais été sympa ba non tant pis pour moi

Moi quand je sélectionnais la boite que je voulais, cela ne voulait pas aller plus loin.

Maintenant c'est marqué que toutes les boites ont été distribuées et on ne peut qu'imprimer un bon de réduction. Pffff, c'est du n'importe quoi

Je suis comme toi Ruche j'ai pu sélectionné la box et après me connecté et pour valider dans le cul lulu triste_big je suis dégouté quand même

Je suis comme toi Ruche j'ai pu sélectionné la box et après me connecté et pour valider dans le cul lulu triste_big je suis dégouté quand même

Tu sais ce que l'on va faire ?? On va demander à Aurore de partager parce qu'elle a réussi, la veinarde !!:icon_lol:

tu as clique sur quel lien? pcq je tombe tjs sur la page d'erreur

sur le lien de natacha30 je viens d'essayer c'est vrai que là il est en maintenance
waouh donc c'est que j'ai eu de la chance grave alors :?
a mon avis faut essayer de tps en tps

bonne chance a toutes quand même

Idem les filles. après avoir validé mon adresse ça a déconné. Du coup là il n'y a plus que le BDR de 2€.
Tant pis et bravo aux chanceuses!

merci j'arrive trop tard comme d'hab... mais le bon de reduction me semble interessant non? 2€ c'est pas rien ! Il y aura surement des optis ! ;-)