Ma vie en couleur : 5000 tassimo à gagner

bravo linaa et contente pour vous les filles!!! (et les gars!)

je vois pas de raison pour pas la recevoir! bon c'est vrai qu on a pas de confirmation de gain.... mais leur but c'est de distribuer au max leur machine pour qu'on achete leur capsule ( a prix d'or!!),

@schweps:
pour actualiser c'est la fleche en cercle dans la barre d'adresse ( sais pas si c'est clair)

merci malshe je suis trop contente je la voulais trop cette machine hâte qu'on la recoiverockinbanana
 
pourquoi vite ? :-D il suffit de pas gratter la case du haut vu que c'est toujours une tassimo avec couvercle gris, il faut juste gratter les 3 cases du bas, le haut et si couvercle gris, là il faut tout gratter pour gagner la tassimo.

oui, "vite" dans mon cas, et je grattais la case du haut car au bout d'un moment, je les voyais toutes semblables :mrgreen:
chacun sa méthode ;)
ceci étant, merci pour l'info sur la liste de diffusion des gagnants
 
bravo linaa et contente pour vous les filles!!! (et les gars!)

je vois pas de raison pour pas la recevoir! bon c'est vrai qu on a pas de confirmation de gain.... mais leur but c'est de distribuer au max leur machine pour qu'on achete leur capsule ( a prix d'or!!),

@schweps:
pour actualiser c'est la fleche en cercle dans la barre d'adresse ( sais pas si c'est clair)

encore un grand merci Malshe :)
c'est grace à toi qu'on les a gagnées :)
:):):)