Ma vie en couleur : 5000 tassimo à gagner

perso ca fait plus d'un an qu'ils ont mes coordonnées, et j'ai jamais recu de pub ou d'appels liés avec eux (a part le catalogue avec les bons de reduc)
aprés pour l'adresse mail vaut mieux mettre une adresse secondaire, cela va de soit pour ce genre de site

dans ce cas Praline, si ce que tu dis est vrai, je vais me faire plusieurs comptes alors, ya pas de raison que j'en profite pas finallement
 
perso ca fait plus d'un an qu'ils ont mes coordonnées, et j'ai jamais recu de pub ou d'appels liés avec eux (a part le catalogue avec les bons de reduc)
aprés pour l'adresse mail vaut mieux mettre une adresse secondaire, cela va de soit pour ce genre de site

dans ce cas Praline, si ce que tu dis est vrai, je vais me faire plusieurs comptes alors, ya pas de raison que j'en profite pas finallement

Attention, la liste des gagnants sera sur Facebook ma vie en couleurs, donc si tu joues plusieurs fois à ton nom/prénom , ton/tes gains seront annulés ;) (mais tu peux jouer au nom de personnes de ta famille (parents, frere et sœur ... ;) )
 
une astuce pour gagner : grattez qu'une petite partie des vignettes ( en haut au milieu pour reconnaitre facilement les jumelles) et si vous voyez que c'est foutu : actualisez la page la page et rebelote jusqu'a obtenir l'objet convoité!! ( et on engraissera kraft foods en achetant leurs dosettes :icon_lol: )
si vous avez 2 tassimo identiques ( noire et haut blanc) grattez tout, cela valide et bravo c'est gagné !! attention cela peut prendre du temps de trouver l'instant gagnant....


cool merci pour l'astuce :eek: