Ma première commande

Hello Yasmine,

Sois rassurée pour le paiement par carte, à partir du moment ou tu as le petit cadenas et "https" cela signifie que la page est sécurisée.. Pour ma part je commande sur le net depuis de très longues années, et je n'ai jamais eu le mondre soucis.

Mais dans tous les cas il n'en demeure pas moins qu'il faut impérativemnet un anti virus à jour , ainsi qu'un firewall ( pare - feu)

A plus tard

Sonia

et puis je dirais qu'il faut vraiment... mais vraiment pas de chance pour qu'1 hacker qui infiltre un serveur tombe sur toi et ton numéro de compte et décide de te dépouiller :D

okay...je sors....je rigolaiheeeuuu...

J'ai moi aussi passé ma première commande chez quelle mais je n'ai pas reçu de confirmation par mail...pensez vous que je dois recommencer?

Alors Yasmine, as tu ete satisfaite? As tu recu ton cadeau? Merci.
yasmine a dit:
Bonjour tt le monde!!!!

je mapprete a passer ma premiere commande sur le site Quelle et en fait jaurais voulu avoir quelques renseignements avant de confirmer ma commande!!!

makeup_superbig

alors jaurais voulu savoir:
- etes vous satisfaits des commandes passées chez Quelle
- est ce que les vetements Quelle taillent grands ou le contraire?!
- est ce que vous possedez la carte privilége, si oui quels en sont les avantages?!
- quel est le délai classique de livraison de la commande?!
- est ce que pour la premiere commande on peut insérer un code de reduction ou un code pour recevoir un cadeau (si oui, quels sont les codes qui fonctionnent actuellement?! si cest pas trop vous demander danse_cote ?!

voili voilou, je pense avoir fait le tour des mes interrogations, dsl mais je stresse un peu cest la premiere fois que je commande sur un site de VPC (je sais pas si jai bien écris le sigle lol braces )

je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !!! thumbsup

merci

Bonjour Yasmine :)

Pour mon expérience, Quelle n'est pas un modèle du genre en VPC au niveau du respect des délais entre autres, pour des articles et encore pire pour les kdo :lol:

Les tailles sont effectivement peu juste, perso je prend une taille au dessus, d'ailleurs sur tous leurs vêtements Quelle signale par une étiquette sur l'emballage d'essayer et de pas se fier à la taille indiquée : c'est quand même un signe :idea:

La livraison en Point Relais est plus rapide et précise en délai 8)

Avec la CB très peu de risque (quoique le fishing se répand : fausse page de paiement en ligne) aucun risque avec la carte Privilège, avec un règlement comptant (gratuit) :)

Message d'ordre général :
il serait bon d'éviter de citer à tout bout de champs...
ça nuit franchement à la lisibilité et la compréhension des posts :evil: Merci :idea: