Ma première commande

yasmine

Membre actif
19 Mai 2007
731
0
56
IDF
Bonjour tt le monde!!!!

je mapprete a passer ma premiere commande sur le site Quelle et en fait jaurais voulu avoir quelques renseignements avant de confirmer ma commande!!!

makeup_superbig

alors jaurais voulu savoir:
- etes vous satisfaits des commandes passées chez Quelle
- est ce que les vetements Quelle taillent grands ou le contraire?!
- est ce que vous possedez la carte privilége, si oui quels en sont les avantages?!
- quel est le délai classique de livraison de la commande?!
- est ce que pour la premiere commande on peut insérer un code de reduction ou un code pour recevoir un cadeau (si oui, quels sont les codes qui fonctionnent actuellement?! si cest pas trop vous demander danse_cote ?!

voili voilou, je pense avoir fait le tour des mes interrogations, dsl mais je stresse un peu cest la premiere fois que je commande sur un site de VPC (je sais pas si jai bien écris le sigle lol braces )

je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !!! thumbsup

merci

yasmine a dit:
Bonjour tt le monde!!!!

je mapprete a passer ma premiere commande sur le site Quelle et en fait jaurais voulu avoir quelques renseignements avant de confirmer ma commande!!!

makeup_superbig

- etes vous satisfaits des commandes passées chez
- est ce que pour la premiere commande on peut insérer un code de reduction ou un code pour recevoir un cadeau (si oui, quels sont les codes qui fonctionnent actuellement?! si cest pas trop vous demander danse_cote ?!

D'après les posts que j'ai vu oui , apparement ca ne pose pas de problème
Je n'ai pas commandé depuis de nombreuses semaines , mais si l'aspi est tjrs valable, c 'est un beau cadeau ! il y a aussi le code pour le pyjama kimonos qui d'après la photo ( cf forum des photos) à vraiment l'air très joli! mais je crois qu'il y a peut etre un peu moins de cadeaux en ce moment chez quelle... ca va surement revenir :wink:

Etre, les produits de beauté de la mer morte

Hello Yasmine, mince excuse moi fausse manip pour le post précedent, et il manque mes réponses en italique :shock: :cry: désolée

Mais en gros je te disais que !

- satisfaite pour ma part
- je commande tjrs en relais colis sous 48 heures donc
- non pas de carte
- et que je trouve que cela taille assez grand

Je n'ai pas commandé depuis pas mal de temps là bas... mais RAS de mon coté ah oui sinon d'après les posts de nouveaux, pas de soucis avec l'utilisation d'un code.. mais ca demanderai tout de même à etre confirmé par un nouveau client quelle :wink:

BOn dimanche

A plus tard

Sonia

merci sonia!!!

Merci pour la rapidité de ta réponse!!!!! bravobig

je te tiens au courant dès que ma commande est passée!!!!

bon dimanche papillongentil

yasmine a dit:
Bonjour tt le monde!!!!

makeup_superbig

- etes vous satisfaits des commandes passées chez Quelle
- est ce que les vetements Quelle taillent grands ou le contraire?!
- est ce que vous possedez la carte privilége, si oui quels en sont les avantages?!
- quel est le délai classique de livraison de la commande?!

voili voilou, je pense avoir fait le tour des mes interrogations, dsl mais je stresse un peu cest la premiere fois que je commande sur un site de VPC (je sais pas si jai bien écris le sigle lol braces )

je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !!! thumbsup

merci

coucou yasmine!
perso je suis satisfaite des commandes passée chez quelle
Je trouve qu'il taille plutot petit je prends souvent une taille supplementaire
la carte privilége je l'ai mais je l'ai jamais utilisé je l'ai prise pour avoir le chéque cadeau de 40
euros!!!
La livraison à domicile ou en relais prend entre 5 et 7 jours pour un article disponible.Pour la livraison relais tu es prevenu par télephone(message enregistré) de l'arrivée de on colis

Pour une premiere commande tu peux utiliser un code regarde la recap en plus tu peux meme avoir un cadeau!

voili voilou

kikoo

bonjour les filles ( et les garcons sil y en a lol rayban )

cest bon, cest fait, jai passé ma première commande chez Quelle!!
alors jattends avec impatience ma livraison, et en parlan de livraison, quand jai validé ma petite commande jai eu la facheuse surprise quil fallai payé en plus des frais de contre remboursement ou je sais plus quoi?!!!!
c'est normal? a chaque commande il faut payer ces frais?!!!
pognon

ça veut dire que tu n'as pas payer par carte bancaire, mais que tu payes à la reception du colis.
Et là oui c'est normal, tous les vpcistes le font, c'est la petite com du facteur (ou du relai), il encaisse les sous et les renvoit chez quelle.

okiiiiii, merci coquelicot pour ta réponse!!!!
je pense qu'a lavenir je vais régler par carte!!! c plus rentable tout compte fait!!!!
mais ca ne craint rien nest ce pas?!!!! freakout

moi je paye en generale par carte

mais justement la carte privilege ca te permet d'eviter d'entrer ton numero de carte

et c prelever direcetement sur ton compte comme CB

quelle je suis satisfaite jusqu'a present
chez moi les tailles pas de prob c la bonne taille apres ca depend de se qu'on prend aussi donc ca a moins d'essayer voila quoi

et pis au pire bah tu l'echange si ca va pas

voila pour moi

bye