Bonjour tt le monde!!!!
je mapprete a passer ma premiere commande sur le site Quelle et en fait jaurais voulu avoir quelques renseignements avant de confirmer ma commande!!!
makeup_superbig
alors jaurais voulu savoir:
- etes vous satisfaits des commandes passées chez Quelle
- est ce que les vetements Quelle taillent grands ou le contraire?!
- est ce que vous possedez la carte privilége, si oui quels en sont les avantages?!
- quel est le délai classique de livraison de la commande?!
- est ce que pour la premiere commande on peut insérer un code de reduction ou un code pour recevoir un cadeau (si oui, quels sont les codes qui fonctionnent actuellement?! si cest pas trop vous demander danse_cote ?!
voili voilou, je pense avoir fait le tour des mes interrogations, dsl mais je stresse un peu cest la premiere fois que je commande sur un site de VPC (je sais pas si jai bien écris le sigle lol braces )
je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !!! thumbsup
merci
je mapprete a passer ma premiere commande sur le site Quelle et en fait jaurais voulu avoir quelques renseignements avant de confirmer ma commande!!!
makeup_superbig
alors jaurais voulu savoir:
- etes vous satisfaits des commandes passées chez Quelle
- est ce que les vetements Quelle taillent grands ou le contraire?!
- est ce que vous possedez la carte privilége, si oui quels en sont les avantages?!
- quel est le délai classique de livraison de la commande?!
- est ce que pour la premiere commande on peut insérer un code de reduction ou un code pour recevoir un cadeau (si oui, quels sont les codes qui fonctionnent actuellement?! si cest pas trop vous demander danse_cote ?!
voili voilou, je pense avoir fait le tour des mes interrogations, dsl mais je stresse un peu cest la premiere fois que je commande sur un site de VPC (je sais pas si jai bien écris le sigle lol braces )
je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !!! thumbsup
merci