ma petite salomé est enfin arrivée

c'est un acouchement de reve ange lilic,t'as eu de la chance...
pour mon 1er acouchement ,je suis restée 2 jours à l'hopital,ils étaient obligé de me déclencher ...aprés ca s'est bien passé avec la peridurale.... le seule truc c'est que je suis restée sans manger pendant 2 jours !!!! j'avais trééééééééés faim,car à l'hopital ,ils donnent pas à manger par peur que les contractions arrivent et qu'ils soient obligé de faire une anesthesie...

c'est un acouchement de reve ange lilic,t'as eu de la chance...
pour mon 1er acouchement ,je suis restée 2 jours à l'hopital,ils étaient obligé de me déclencher ...aprés ca s'est bien passé avec la peridurale.... le seule truc c'est que je suis restée sans manger pendant 2 jours !!!! j'avais trééééééééés faim,car à l'hopital ,ils donnent pas à manger par peur que les contractions arrivent et qu'ils soient obligé de faire une anesthesie...

surtout qu'a la maternité, c'est pas terrible la nourriture, moi mon homme me rapporté des kebab et des hamburger après voir accouché :oops:

merci

merci pour toutes vos gentillesses.pour répondre à tout le monde c'est mon deuxième enfant.ma grande va avoir 3 ans cette été.sa naissance a été rapide également mais pas à ce point(arrivé à 9h30 naissance a 15h30 avec une pause de 2h sans que ne se passe après la pose de la péridural)
concernant l'homéopathie,la sage femme m'avait prescrit folliculinum 15ch.il fallait que j'en prenne dès que je sentais deux contractions à moins d'une heure l'une de l'autre même des contractions non douloureuse car c'était mon cas.et ensuite je devais en reprendre le lendemain matin au réveil puis le surlendemain au réveil mais je n'ai pas eu besoin.en bref vendredi début d'après 2 contractions parce que je me promenais en ville et que çà grimpait bcp donc j'appelle la sage femme pour demander si je peux les prendre car contraction pas du tout douloureuse et elle me dit de ne pas manger bcp 2h et de prendre le 1er tube puis demain matin(soit samedi)le second.ensuite elle me dit avant de raccrocher faites bien comme je vous ai dis,manger de l'ananas(selon elle çà améliore les contractions de travail)et marcher encore si vous avez toujours des contractions non douloureuse et vous ferez votre bébé sera dans vos bras avant dimanche soir(c'était mon but sinon le papa aurait été très loin et n'aurait pas pu revenir)J'y croyait pas car l'homéopathie j'avais déjà tester pour d'autre truc et çà n'avait pas marcher du tout mais j'ai tout fait à 18h je sortais de l'hypermarché avec mes ananas et à 21h36 j'entendais pleurer mon bébé.
j'ai eu bcp de chance car le cordon était enrouler autour de son cou deux fois et si j'avais accouché chez moi ou si j'avais accouché un autre jour celà aurait pu être bcp moins heureux.
j'ai aussi bu de la tisane de feuille de framboisier 3 fois par jour durant le dernier mois de grossesse toujours sous les conseils de la sage femme.j'espère avoir répondu à toute.encore merci pour vos petits message sympathique

félicitations!!!!!! que du bonheur!!!!!!!!!!

accouchement express!!!!!! la chance!!!! moi sa ne pourra jamais arriver deja 2 cesariennes et je peux pas accoucher naturellement!!!!

et merci pour tte tes infos sa va aider des copines!!!!!

Félicitations à toi et au papa.
Tout plein de bonheur et de joie avec votre petite puce.

Pas de chance pour moi, j'ai dû louper la photo.

merci pour ta reponse ange, je vais essayer la tisane de framboisier, on m'n avait deja parlé
c'est bien à la 37 eme semaine quon peut la boire?