Ma petite salomé est enfin arrivée samedi 24 avril à 21h30 3.160kg pour 49.5cm
Je crois que je vais faire des jalouses(ou des envieuses :icon_wink
en résumé,une demi heure de contraction chez moi,parti à la clinique car déjà rapproché à moins de 10min et une demi heure après mon arrivé à la clinique qui se trouve à 10 minutes chez moi et ben ma puce était né.voilà,en un peu plus d'une heure je suis passé de la 1 ère contraction à la naissance de la puce.le papa a même pas assisté car il était parti chercher la valise dans la voiture.
pour celle que çà intéresse,la sage femme m'avait prescrit de l'homéopathie pour déclencher car je savais que si j'accouchais pendant la semaine le papa n'aurait pas pu être là.(bon il a pas vraiment été là le pauvre)
en tout cas je souhaite un bel accouchement comme le mien à toutes les futurs mamans(pas d'épisio,pas de péridural,même pas le temps de mettre le monito ni la perf...rien)
Je crois que je vais faire des jalouses(ou des envieuses :icon_wink
pour celle que çà intéresse,la sage femme m'avait prescrit de l'homéopathie pour déclencher car je savais que si j'accouchais pendant la semaine le papa n'aurait pas pu être là.(bon il a pas vraiment été là le pauvre)
en tout cas je souhaite un bel accouchement comme le mien à toutes les futurs mamans(pas d'épisio,pas de péridural,même pas le temps de mettre le monito ni la perf...rien)