ma derniere commande apparait sur mes 2 comptes

agnes

Habitué
27 Janvier 2007
5 133
91
2 010
je viens de m appercevoir que ma derniere commande apparait sur mes 2 comptes.je risque quoi? compte grille mais apres????.

merci et tu commandes encore sur les 2 comptes ou pas?et je viens de m appercevoir que l une est au bon prix et la deuxieme sur l article en attente le prix est reste au prix fort. je crois que c est le paiement paypal avec la deuxieme adresse mail qui fait que ca a ete regroupe

Dernière édition:
merci et tu commandes encore sur les 2 comptes ou pas?et je viens de m appercevoir que l une est au bon prix et la deuxieme sur l article en attente le prix est reste au prix fort. je crois que c est le paiement paypal avec la deuxieme adresse mail qui fait que ca a ete regroupe

Je penses que le rapprochement a été fait par paypal, oui je commande toujous surtout avec un compte, l'autre étant au nom de ma fille je l'utilises moins.

moi aussi il recnnait mes deux malgre un paiement different et deux adresse mais differents; je ne sais pas comment ils ont reussi a faire le lien mais je n'ai eu aucune consequence non plus

ok vous pensez que je peux utiliser mon compte normalement alors ..car avec tous ces super codes que vous donnez c est super tentant.