Ma boîte à beauté -10 euros sur la box Panama

J'ai trouvé la description du contenu sur un blog, j'espère que ce sera ça! rockinbanana

• Cuticule Oil, Nevo. Pour avoir de jolies mimines.
  • Lait hydratant aloe vera, Jovees. Pour les peaux normales à grasses.. mais j’en trouverais un usage!
    icon_wink.gif
  • Vernis à ongles, Artdeco. Un petit à base de céramique, un beau petit rose, pour l’été c’est plutôt chouette.
  • Swinging Morning, Funny Bee. Mousse nettoyante exfoliante aux senteurs florales, je suis toujours friande de ce genre de produits.
  • Beurre de Mangue, Kos Paris. A utiliser pour le corps ou les cheveux, je pense l’utilser principalement pour ma tignasse.
  • Protection solaire visage, Skincode.SPF 50 à la vitamine E. Alors ça, c’est juste top moumoute car je n’avais pas de protection pour le visage ( en dehors de mes BB crèmes avec un SPF).
  • Savon d’Argan, Marokissime. Hâte de l’utiliser!
    icon_smile.gif
  • Gelée Jambes et Pieds Plumes, Sénev. J’ai utilisé une fois un produit de la marque que j’avais adoré, alors je suis super contente de pouvoir en tester un autre.

La skincode est topissime je l'utilise tous les jours ici en méditerranée plein soleil et ça protége très bien, pas du tout gras e pas de film blanc comme souvent pour un spf aussi élevé

La skincode est toujours dedans c'est le lait jovees qui peut changer pour un produit bourgogne beauté et la couleur du vernis

Merci MV pour ce code, j'ai commandé alors que j'avais dit que l'on ne m'y prendrait plus, depuis la box nulle de la dernière fois ...

La boîte nulle ? Je les trouve toujours très correctes même si les produits pour le corps en masse ne conviennent pas toujours

La boîte nulle ? Je les trouve toujours très correctes même si les produits pour le corps en masse ne conviennent pas toujours

c'était une glossybox, avec QUE des produits qui ne me convenaient pas ! (en plus c$b$ non validé, grrrrr)

Là, elle a l'air top au vu des descriptifs sur différents blogs beauté. J'ai hâte !