ma 1ere année sur club promo

:-Dbin moi je trouve que tu es la aussi souvent et ca me fait tres plaisir

c est normal toi tu es la reine des remboursés ert ya plus souvent de sujet a ouvrir sur les remboursés que sur kiabi:-D:-D:-D
oui

on peut aussi voir que tu n'est pas une grande bavarde puisque tu es là au quotidien et tu as moins de message que moi qui suis là en intermittence :-D
ou c'est moi qui m'étends telle la confiture sur une tartine - ou l'huile de monoi sur une vacancière :-D

en tout cas je suis très contente de te connaitre :)

Salut Voltaya, bon anniversaire de tes 2 ans de CP (tu as mis un an ds ton msg d'origine)

Tu t'es rendu compte qu'en ce moment tu es un code promo sur pattes ! Tu ne préfèrerais pas que Sonia te nomme Reine de Kiabi, puisque les copines te nomment ainsi ?

Voltaya,

C'est un plaisir que de t'avoir sur Clubpromos !

Tu nous apporte beaucoup et pas uniquement en bons plans, j'espère qu'on aura le plaisir de t'avoir ici encore pendant de nombreuses années
:)

Merci Voltaya !!!!!

:giveflowers:

Salut Voltaya, bon anniversaire de tes 2 ans de CP (tu as mis un an ds ton msg d'origine)

Tu t'es rendu compte qu'en ce moment tu es un code promo sur pattes ! Tu ne préfèrerais pas que Sonia te nomme Reine de Kiabi, puisque les copines te nomment ainsi ?
salut lilo oui j ai mis un an dans le post car c est celui de l annee derniere pour les 1 an:-D
du coup j avais mis ala suite plutot que dans ouvrir un autre:-D

oui j aime bien ce surnom:eek:

merci pour l'éclaircissement, je n'avais pas fait attention que tu étais remontée à ta première année;)

felicitations.gif

contente que tu sois parmis nous reine de kiabi !!

bizz