méga plan les filles !!!!! pour 2euro seulement!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca fait 2 mois que ce code existe; c'est un doublon.

Bravo pour ton calcul, c'est vrai que c'est une opération très périlleuse d'additionner 3 prix.
Ton bon plan c'est du réchauffé, je peux t'en faire des dizaines de "calculs" avec ce code.
Un sous marin ? :-? Moi pas comprendre toi ...
En ce qui te concerne, je te conseille de trouver un bon plan pour ceci, ça pourrait te servir:
9782218937255-V.jpg


C'est nul franchement se permettre un truc pareil alors que tu ne postes jamais :-x En plus miss carla est toujours la pour nous , moi tous ses bons plans m'aide a dépenser moins , a réussir des supers affaires alors que je ne le pourrais pas autrement !
C'est vraiment déplacer et impolie :-x
gros bisous a toi miss carla et n'écoute pas ces personnes la :cry: et reste la meme !! et encore merci pour tout !! moi j'aurais deux bo ventilo !!!


Sous-marin



Un sous-marin est un navire submersible capable de se déplacer dans trois dimensions, en surface et sous l'eau ; il se distingue ainsi des autres bateaux et navires qui se déplacent uniquement à la surface, et des bathyscaphes qui ne se déplacent que selon l'axe vertical.
Cet article traite principalement des sous-marins habités ; les drones et autres ROV sont traités à part. Un sous-marinier est un membre de l'équipage d'un sous-marin.
La plupart des sous-marins sont des navires de guerre. L'usage civil du sous-marin concerne, pour l'essentiel, la recherche océanographique et l'exploitation pétrolière ; son emploi à des fins touristiques ou de transport commercial reste anecdotique[1].
L' immersion maximale[2] d'un sous-marin militaire est de quelques centaines de mètres. D'une centaine de mètres pendant la Seconde Guerre mondiale, elle est passée à environ 300/400 mètres pour la plupart des sous-marins actuels. Elle atteint plusieurs milliers de mètres pour les sous-marins de recherche océanographique.

j'adore :-D
 
Je crois que ravanelliom n'avait pas compris que ce code ne marche pas avec tous les articles mais seulement quand on prend le gant, donc il n'avait pas la portée de la trouvaille.
Comme quoi avant d'écrire, il faut parfois réfléchir ;-)
 
Et pour sous-marin sur un forum, c'est quelqu'un qui espionne et ne participe pas ... ou au minimum pour ne pas être éjecté.
 
ca yest commande faites , merci encore , ca fonctionne que sur le ventilo ?

en fait ça marche avec tout à condition de mettre le gant de toilette 5932574 à 2,90, qui est différé au 14 août, donc une fois qu'il est dans le panier, on peut compléter à 15 euros avec au moins 2 articles et c'est bon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.