lundi debut de semaine ...et vlan c'est repartit !

Peureux02.gif

vous me tuez rien qu'à vous entendre parler de films d'horreur : je suis une vraie femmelette. Vraiment, je ne peux pas, rien que les musiques à suspense, je zappe avant que l'horreur ne surgisse

merci pour le déj varié et appétissant, plein de sucreries

coquelicot, je n'ai pas mis le pied à Paris. Un des mes jeunes est allée Boulevard Richard Lenoir (dans le quartier de La République) où des copains musicos avaient un stand ; ça s'est bien passé, il est rentré après 4 h du matin.
La dernière fois que je suis allée à Paris, cela date de 4 ans et c'était sur Montmartre. Le plus grand orchestre était avec des bidons.
Dommage d'être près et de ne pas en profiter surtout que les transports en commun fonctionnent la nuit. C'est un choix de vivre comme un ours.

Mince Lilo, je me suis mis en tête que tu étais de Paris, mais comment cela se fait il ??????

Il y en a un qui m'a marqué avec la musique de Muse " new born " en générique, French movie ! Désolée Lilo j'ai pensé à toi car je crois que tu aimes ce morceau

Ohlala je ne vous raconte pas , la scène avec la nana seule dans son lit ... Après le film, se retrouver dans la même situation , bouhhhhhhhh

Haute tension - Bande-annonce 1 (Français)