lundi debut de semaine ...et vlan c'est repartit !

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
ba oui rebelote ....comme tout les lundis on rembraille pour une semaine :evil:
vous apporte le tit dej pour bien la demarrer cette tititie semaine de tafffffff........
smoothies.jpg

090529094007668931.jpg

7d8b61053ae_cafe.jpg

desayuno1.jpg

bonne journée a tous les tits loulous .............

Dernière édition:
coucou

j espère que vous avez passé un bon weekend
bonne semaine pour celles et ceux qui bossent et pour les autres comme moi et bien profitez du soleil s il est au rendez vous

Hello :)

Ici point de soleil , hélas ! mais pas de pluie non plus ouff !

Vous avez préparé vos soldes ? le jour J approche. De mon coté que dalle, rien préparé il faut dire que j'avais été très déçue par les précédentes, on verra bien ....

Il y a des bons plans tout particuliers qui vous tentent en ce moment ? ou vous avez cédez à la tentation ? :)

bijour :)

alors qui a vu qui à la fête de la musique ?

lilo toi qui est près de la capitale as tu été voir sur paris , ou tes d'jeuns alors ?

vi vi viiii sonia j'ai bien tout rempli mes paniers pour mercredi :) bon bah...... faudra que je les vide un peu.....beaucoup... avant de passer en caisse :icon_wink:

Jje n'ai rien reçu comme catalogue solde cette fois ci , super ... ca me fera dépenser moins ! j'ai au moins les cadeaux de bapteme de ma nièce et mon filleul à acheter ! quoi ? je vais demander à la sister, autant acheter utile !

Perso pas de fête de la musique, j'ai été invité à un barbecue... J'ai refusé dans la mesure ou j'avais prévu un petit film, du coup je me suis retrouvée toute seule comme une c... ( qui ne casse pas de mur lol) mais je l'ai regardé mon petit film .. Coquelicot il s'agit d'un film genre plutot horreur .. la dernière maison sur la gauche

Pour fêter son dix-septième anniversaire, Mari, accompagnée d'une amie, décide de se procurer de la marijuana. Lorsqu'un jeune marginal, Junior, se propose de leur en procurer, elles acceptent, ne se doutant pas que le dealer fait partie d'une bande de sadiques meurtriers emmenés par le terrifiant Krug. Leur calvaire va bientôt commencer.

Dans le même style en pire, EDEN LAKE, sérieux il est hard celui là , gloops vraiment malsain .. mais bon si ca peut passer les nerfs un petit moment :-D

Je vais peut être me mettre a mater des films un peu plus joyeux :shock::-D

eden lake me tenterais bien :)

alors recement j'ai vu " intraçable" pas mal, bien même et pourtant la torture physique c'est pas mon truc mais bon il n'y en a pas beaucoup :-D

et j'ai vu " captivity " bof bof trop prévisible

Ah oui tu m'en dira des nouvelles de EDEN LAKE gloops, serieux, hard quand même ! certaines certaines pioujj

J'ai vu Captivity, j'ai trouvé sympa, et j'ai également vu intracable je crois, si je ne me trompe pas avec une histoire d'un mec qui commet des crimes on line et attends qu'il y ait de plus en plus de monde connecté? si oui vraiment pas mal du tout !!! Enfin bon je dis ca , c'est un film hein lol

:icon_confused:

euh... bonsoir, j'espère que j'ai tué personne en me connectant

:shock: