lundi 9 fevrier ---> debout Cp

ba non moi la miss suis tourangelle:icon_wink:
j'avais pas capter ton message ........tu sais suis blonde alors faut y aller doucement le temps que ça monte :icon_wink:
( ce serait trop cool de se faire une mega bouffe tous ensemble rockinbanana ..........mais va pas etes evident a gerer tous se ptit monde au 4 coin de la france .............mselle
loli ..................

Hello les amis !

1 & 1 &1=> Fleur j'espère que tu vas décrocher ton entretien, bonne chance ! / Joyeux anniversaire à Yaya / Courage Karine, faut te ménager :(

Comment vas t -on retrouver Sonia ? EN VRAC ! Pleine lune qui approche je suis particulièrement nerveuse, à fleur de peau ... Enclin aux pires excès rhâlalalalla !

Audrey , je suis impressionnée, je me souviens de ce morceau, par contre, tu fais fort pour te souvenir de l'interprète vu le nom de ce dernier whaou, chapeau !

Pour ma part il va me falloir aller chercher des lames de parquet supplémentaires ... Envoyer mes lunettes à réparer.... Acheter au moins un radiateur , question de remplacé celui qui à pris feu lol :(

Allez je file ... Sous le vente Breton, ca souffle grave aujourd'hui ( parait il?....) Merci à Clark, je ne pensais plus à ce groupe ( voir topic" surprise") j'suis qu'une copieuse

Bonne journée ;)

[youtube]0emXuhPTWUM[/youtube]

Louise Attaque

~~ J't'emmène au vent
~~

Allez viens, j t'emmène au vent,
je t'emmène au dessus des gens,
et je voudrais que tu te rappelles,
notre amour est éternel et pas
artificiel
je voudrais que tu te ramènes devant,
que tu sois là de temps en temps
et je voudrais que tu te rappelles
notre amour est éternel
je voudrais que tu m'appelles plus souvent,
que tu prennes parfois les devants
et je voudrais que tu te rappelles
notre amour est éternel
et pas artificiel
je voudrais que tu sois celle que j'entends
allez viens j' t'emmène au dessus des gens,
et je voudrais que tu te rappelles,
notre amourette éternelle,
artificielle...

et bien tout le monde a l air en forme, pour ce debut de semaine !!!

bon courage Sonia pour toutes tes occupations, lilo as quand une petite bouffe spéciale clubpromos, popi trop drole ton nouvel avatar, et fleur je croise les doigts pour que tu trouves vite un travail !!!

bisous a tout le monde

Hello amis des bons plans!!!!

Alors ce matin dur dur le réveil, surtout que cette nuit ma chipie a refait des manières, impossible de la faire dormir dans son lit!!!!! c'est son père qui a craqué cette fois!! :-(
Bon à part ça tout va bien dans le meilleur des mondes, voilà une nouvelle semaine qui commence!!!
Alors bonne journée à tous ;-)

Yasmine, j'espère que ton après midi sera plus tranquille que ta matinée, dur dur , mais courage !

Popi, excellentissime ton avatar, je suis écroulée !!
Bravo ! gloire à toi ! ;)

Par contre, il n'y a pas de S après le b :oops: