lundi 9 fevrier ---> debout Cp

audrey357460

Habitué
1 Avril 2008
11 357
29
7 010
45
54 !!!
bonjour ClubPromosI

lundi 9 fevrier, c est l anniversaire de ma niece aujourd hui !!! 4 ans ma petite yaya !!!

bon programme de la journée boulot et rdv photographe mariage a 15 heures, et apres j ai promis a popi d aller faire un tour a intermarché voir si je trouve quelques gratuits !!!

Bonne semaine a tous !!!

allez un peu de musique !!!

[youtube]Coy1hn7pwwU[/youtube]

Dernière édition par un modérateur:
coucou la miss .......alors les tites chevilles st au poils ce matin?mortderire
ba alors tite journée plutot cool pour miss popi aujourd'hui..la temps est pas au top surtout qu'on est ds l'alerte pour ce soir !

sonia normalement tu devrais avoir bien dormit cette nuit sinon t'inquietes mon catalogue a encore des ressources...:icon_wink:
bisous a + & bonne journée a tout le club

coucou tous le monde
alors moi j'ai bien dormis mais je me suis couché trot tard

hier j'ai envoyé un cv et une lm pour un boulot et j'aimerais vraiment être prise au moins pour un entretien

voilà allez bonne journée en espérant que la boite aux lettres regorge de bonne affaires

et déjà bretonale

hello bonjour les pipotes !
Je comprends, Mlle Popi garde Audrey's BB et Audrey va lui rapporter les dernières promos de leur Interepile1

tes chevilles sont à poils audrey ?poiltete

Merci pour ce morceau Audrey, un peu nostalgique du fait de la disparition récente de l'artiste
Je préfère un autre clip, les danseuses ne sont pas sympa dans le tien, les gars ont l'air plus cool
[youtube]R3hEEqkxlwQ&NR[/youtube]

go : YouTube - Culture Beat Mr Vain Recall
[youtube]oU936jR8zCM[/youtube]

Joyeux lundi à tous:icon_wink:

et déjà bretonale

hello bonjour les pipotes !
Je comprends, Mlle Popi garde Audrey's BB et Audrey va lui rapporter les dernières promos de leur Interepile1

tes chevilles sont à poils audrey ?poiltete

Merci pour ce morceau Audrey, un peu nostalgique du fait de la disparition récente de l'artiste
Je préfère un autre clip, les danseuses ne sont pas sympa dans le tien, les gars ont l'air plus cool
[youtube]R3hEEqkxlwQ&NR[/youtube]

go : YouTube - Culture Beat Mr Vain Recall
[youtube]oU936jR8zCM[/youtube]

Joyeux lundi à tous:icon_wink:
mselle popi garde audrey bb :-? comprends pas ce que tu veux dire "loli" :-?

plus de cauchemard fleur, c déjà ça:)

bon anniv à yaya yoyo youyou et toi audrey comment te surnomme-t-on (à part le noteur masqué) ? Yéyé ?

Sonia, c pleine lune, comment va-t-on te retrouver ce matin et où surtout ?

Bonjour tout le monde !!!

Putaing, je me suis levée à 7h45 car le carreleur devait venir finir le boulot commencé vendredi. Il est 9h43 et il n'est toujours pas là :-x La faience est posée sur la moitié des murs de la cuisine, il a fallu virer tout ce qu'il y avait sur les plans de travail, bref c'est un biiiiiiiiiip phénoménal et il n'y a personne pour finir le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sens que je vais dégainer le tél cet après-midi s'il n'y a personne... car cela faisait quand même 6 mois qu'on l'attendait...

Là j'ai planté la pepette devant les dessins animés...

Bon, je vais faire un peu de couture. Je suis en train de terminer une robe pour grande pepette et je termine des bavoirs pour petite pepette :)

mselle popi garde audrey bb :-? comprends pas ce que tu veux dire "loli" :-?

je plaisante : pendant qu'audrey court aux gratuits, je dis que tu gardes sa fille
j'ai l'impression que vous habitez toutes le même patelin entre les côtes du Nord, les côtes d'Audrey et tous les bretons de CP, faudrait vous réunir un jour et j'irai goûter les fameux yaourts au soja de la tante à yaya