lundi 9 août

arff avec le youtube ca sera mieux ;)

[youtube]pgaGCJfCHjU[/youtube]

bonjour, bonsoir !

Tu as ouvert de bonne heure frederie, avant d'aller au boulot, fini pour les vacanciers de juillet, hein nini ? Bonne reprise;)

Merci pour le ti'déj sur ton lieu de vacances;)
et la ziq, j'aime bien

Ma voiture est restée en vacances tellement longtemps que la batterie, néant, quand j'ai décidé de sortir de mon trou. Une bonne âme m'a remis du jus:)

bonjour, bonsoir !

Tu as ouvert de bonne heure frederie, avant d'aller au boulot, fini pour les vacanciers de juillet, hein nini ? Bonne reprise;)

Merci pour le ti'déj sur ton lieu de vacances;)
et la ziq, j'aime bien

Ma voiture est restée en vacances tellement longtemps que la batterie, néant, quand j'ai décidé de sortir de mon trou. Une bonne âme m'a remis du jus:)

merci lilo :)

mdr il m est arrivé la même chose en vacances plus de batterie et pourtant j utilise la voiture tous les jours pour aller travailler :icon_wink: heureusement qu on est partit en camping et qu on a rencontré des personnes sympatiques :) pour nous donner du jus lol ! j avais même pas une paire de pince dans ma voiture

bonsoir :)

Hello :)

Bon courage Nini ... On pense à toi ! j'espère que ca ira pour le mieux !

Aller un petit truc cool en youtube , Groupe qui passe au " festival du bruit de Landerneau " avec également Placebo :eek::eek::eek: rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Enfin voila quoi :)

Bonne journée, pas grand chose à raconter :)

tu vas voir Placebo live ?!:eek::eek::eek:

bonne reprise Nini

Sonia, j' adore cette chanson :eek:
le groupe vient, mais avec quelle chanteuse ? ils en ont eu plusieurs...

bonjour tout le monde !!!

ca y est les vacances sont terminées :cry: reprise difficile

bonne journée :icon_wink:

hihi moi les miennes approches c'est le compte a rebour!!! bon il est temps j'en est marre là:cry:

bisous a vous et a la choupinettecontent_big

bonne soirée le clubrockinbanana