Lundi 5 Janvier : c'est repartir pour un grand tour

Ici pas le moral et complètement crevée... Mon mari a encore été bien égoïste hier soir et n'a pensé qu'à sa pomme... Du coup pepette était limite hystérique de l'entendre beugler et ne s'est endormie qu'à... 2h15 du mat' et moi à près de 4 heures... Pepette dors encore, pas d'école aujourd'hui. Elle devait fêter son anniversaire, on avait préparé les gâteaux... Je suis vraiment à bout, j'ai très mal au ventre, je suis fatiguée...

Ici pas le moral et complètement crevée... Mon mari a encore été bien égoïste hier soir et n'a pensé qu'à sa pomme... Du coup pepette était limite hystérique de l'entendre beugler et ne s'est endormie qu'à... 2h15 du mat' et moi à près de 4 heures... Pepette dors encore, pas d'école aujourd'hui. Elle devait fêter son anniversaire, on avait préparé les gâteaux... Je suis vraiment à bout, j'ai très mal au ventre, je suis fatiguée...

allez courage, mais il a l air trés cool ton homme. enfin chacun a son caractere et on fait avec.

alors sonia mon sac
2313_35.JPG
lancaster

trot beau monsac surtout que je l'ai eu a petit prix et il est quasi neuf

je m'inquiétais pour toi hier de te voir si peu sur le fofo. Tiens le coup, pépette 2 ne devait pas être à la fête non plus. Videz votre tête grace au yoga pépette et toi, vous avez déjà tenté l'expérience. Te reposer aussi, tu n'y arrives pas ?
Je voudrais vraiment que tu ailles mieux karine

karinne ne baisse pas les bras :icon_wink: une tite baisse de moral ça passe
un ti peu de repos, façon cocooning ou zen plénitude, prend un peu de recul
tu vas vite rebondir et les pépettes aussi :)

[youtube]7V2lXog3tBY[/youtube]​

je commence a 10 heures le travail, route bien glacées ce matin, un gentil monsieur a eu un accident juste devant moi, il a glisse sur une plaque de verglas et a fini dans le fossé !!!!
et toi lilo quoi de beau de prevu aujourd hui ?

heureuse qu'elle te plaise fleur
pour les soldes, mets des crampons sous tes escarpins
envoie-nous un peu de ton soleil:)

audrey, tu pars bientôt travailler ?... n'hésite pas trop tout de même

Courage Karine, les hommes et leur caracteres de cochon alors !!! ignore le !!!
si jamais tu as besoin de parler du peu compter sur moi

bon courage ma belle !

Merci les filles, vous me remontez le moral ! Il y en a un qui est tout mielleux ce soir... Du coup j'en profite ! Il va faire la douche de pepette, là il l'a fait manger. Et demain, il l'emmène à l'école. Je crois qu'il s'est quand même rendu compte qu'il avait dépassé les limites hier soir :-x

Je ne vais pas tarder à me coucher, je suis vraiment crevée...