Lundi 5 Janvier : c'est repartir pour un grand tour

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour et bon courage pour les repreneurs de boulot, de cours, de grand ménage après la cohue des fêtes, de factures entassées...

Va neiger. Zètes bien équipés les habitants des pays gelés ? Coquelicot, sors un polaire de plus et t'envole pas au gré du vent de ton coin souventes fois envahi par les éléments violents. Je crains le vent, il m'énnneeeerve.

Je ne reviens pas de boîte mais pour commencer la journée sur un rythme tranquille :
[youtube]SIM4DCn7AlE&feature=related[/youtube]

Je vous souhaite un bon réveil et le moral pour vous préparer et refermer derrière vous la porte de vos home sweet home pour une nouvelle journée dans le monde.

Une fois réveillés par votre douche ionique qui vous ravive et économise l'eau, sus Sonia & Co. à vos tubes de collagène pour étirer, lisser, rassembler votre tas de cellules en décrépitude:shock::p

matinale lilo :)

point de vent ici mais normalement une journée ensoleillée très froide, enfin un 0 pour commencer arffff çà va bien monter jusqu'à 4 :) enfin pas de quoi se plaindre pour ceux qui n'atteindront pas le 0 en pleine journée.

prochaines vacances dans 6 semaines c'est çà ? pas encore mon planning de février, bah vi faut faire durer le plaisir quand on se fait entuber oooops je voulais dire décaler ses vacances comme je le soupconne fortement :-D

vous savez quoi ? mon hôpital est en train d'offrir des primes de démissions, tout ceux qui sont proches de la retraite en profitent, normal j'aurais fait la même chose, bon ceci dit ceux qui restent se posent beaucoup de questions :-? il n'y a pas de petites économies pour combler le déficit, ils n'ont plus qu' à me donner une soutane de bonne soeur et verser mon salaire dans le trou de déficit :-D

je file, bonne journée :)

et te prélever le prix de la soutane sur des heures supp !

Je pensais à toi, tu viens de reprendre ?
6 semaines à tirer de bons et loyaux services.
Décidément les hôpitaux ne baignent pas dans l'opulence

Bon courage coquelicot, tu as distribué tes nains dans leur école ?:)

soleil pour nous dans le sud

par contre, il prévoit de la neige pour mercredi:shock: le jour des soldes, mais pourquoi tant de haine

pour moi cette semaine, c est seule avec pepette car mon mari est parti la semaine
mais heureusement vous êtes là.

lilo j'adore cette chanson, de bon matin ça réveille bien.

heureuse qu'elle te plaise fleur
pour les soldes, mets des crampons sous tes escarpins
envoie-nous un peu de ton soleil:)

audrey, tu pars bientôt travailler ?... n'hésite pas trop tout de même

et te prélever le prix de la soutane sur des heures supp !

Je pensais à toi, tu viens de reprendre ?
6 semaines à tirer de bons et loyaux services.
Décidément les hôpitaux ne baignent pas dans l'opulence

Bon courage coquelicot, tu as distribué tes nains dans leur école ?:)

vi la distribution est faite :)

j'ai repris la semaine dernière lilo pour le 31, tout compte fait je préferais quand je travaillais le 24 du temps de ma jeunesse sans enfants, il ne m'a pas été facile de rentrer dans les chambres après minuit et de ne pas souhaiter une bonne année à ceux qui vont certainement mourir avant le prochain noël ou à celui qui est tétraplégique et qui le restera, bref tu espères que personne ne te le dira pour ne pas avoir a renvoyer des civilités completement deplacées.

Hello la Cie

Ici il fait froid, et je dors debout, ca m'apprendra à faire la piplette jusqu'a point d'heure !

Sinon c'est cool .... [youtube]eGTnk99QAYY[/youtube]

Punaise faudrait pas qu'il neige par chez moi, sinon je file hiberner !!!!!! Pourtant c'est beau la neige... Mais c'est froid lol

Fleur,

Tu as moyen de mettre une photo du sac Lancaster que tu as remporté sur Ebay , je suis curieuse

Une petite musique de circonstance : j'adore

[youtube]PwrVSfhTDUw[/youtube]

bananabananabanana