lundi 4 janvier "c'est la reprise"

Hello :)

Ici point de neige mais il fait froid ... et réveillée à trois heures du mat .. j'ai révais d'une vidéo de CP n 'importe quoi ....

Shona courage, et oui les histoires d Amour avec les hospitaux... ahlalalalal
Au fait si une des porte est fermée là bas, evite de dire " ouvres toi .. sesa..me " lol

désolée je débloque

Bon après midi :)

Hello :)

Ici point de neige mais il fait froid ... et réveillée à trois heures du mat .. j'ai révais d'une vidéo de CP n 'importe quoi ....

Shona courage, et oui les histoires d Amour avec les hospitaux... ahlalalalal
Au fait si une des porte est fermée là bas, evite de dire " ouvres toi .. sesa..me " lol

désolée je débloque

Bon après midi :)

c est avec mon gyneco l histoire d amour!!! aujourd hui il ma montré sa cicatrice d appendicite:shock: debut de strip tease:-D
il peut bien faire sa il connait mon bien anatomie:-D alors je peux decouvrir la sienne:p

oui "sesa.... ferme toi" plutot car toujours ouvert:-x

Sonia, mortderire ton jeu de mots

bon par contre pas drôle la situation pour toi shona
je voudrais pas paraitre intéressée mais ne faudrait-il pas penser à contacter ton assureur pour mettre en place une aide ménagère prise à 100% avec l'assistance de ton contrat maison ou santé ?
si tu as besoin, contactes moi en mp, car la protection juridique pourrait peut être intervenir à un autre niveau ;-)

Sonia, mortderire ton jeu de mots

bon par contre pas drôle la situation pour toi shona
je voudrais pas paraitre intéressée mais ne faudrait-il pas penser à contacter ton assureur pour mettre en place une aide ménagère prise à 100% avec l'assistance de ton contrat maison ou santé ?
si tu as besoin, contactes moi en mp, car la protection juridique pourrait peut être intervenir à un autre niveau ;-)

JE TE MP car la je n y connais rien!!!
mais j ai deja une aide menagere

fallait trouver le jeu de mot de sonia quand meme!!!:)