lundi 4 avril --> 100% remboursé carrouf

moi aussi j y suis allée entre midi et une et j ai pris lait bb, pois chiche, foie de poulet, cheche pyjama...
j ai pu donner mes bons d achats ça c est cool, il m'en manque encorre un à passer cette semaine de 80E

sinon j ai repris du lait et pois chiche que j avais pris la semaine derniere et ils sont bien crédité sur la carte vous pensez que c est bon ou qu ils vont mettre enlevé de ma cagnotte? cvous voyez ce que je veux dire?

bonne nouvelle si c est sur la carte,moi non + me sens pas d y aller cet aprem,j irai demain comme ca en meme temps je prendrai les galettes 100% remboursé ( yapyap).moi aussi si je trouve reprendrai bien en plusieurs exemplaires en esperant qu ils ne les retire pas du compte crédité !

je voulais avoir confirmation : on peut donner plusieurs bons d achat par passage en caisse? car comme j y suis allée plusieurs fois aux 100%r,j ai quatre bons d achat pr la meme date .

Bonjour à tous

Je vous souhaite un excellent début de semaine !

Bonjour tout le monde !!

J'aimerais savoir si les produits YAP YAP, sont eux limités à 2, ou si il est possible d'en prendre plus ?
C'est rare que j'en profite, car en général je travaille, mais demain je suis de repos et j'ai un bon de 100 euros à utiliser cette semaine !! lol

Bonjour tout le monde !!

J'aimerais savoir si les produits YAP YAP, sont eux limités à 2, ou si il est possible d'en prendre plus ?
C'est rare que j'en profite, car en général je travaille, mais demain je suis de repos et j'ai un bon de 100 euros à utiliser cette semaine !! lol

non que 2: j'ai essayé la semaine derniere de prendre 3 springles de gouts differents et que 2 ont éte recredité.:icon_wink:

non que 2: j'ai essayé la semaine derniere de prendre 3 springles de gouts differents et que 2 ont éte recredité.:icon_wink:

Ben merci de ta réponse, je vais en prendre 2, c'est déja pas mal ça represente kasi 15 euros, après j'espère trouver quelques produits 100% remboursés et me faire recrédité mon bon de 100 euros sur ma carte !!!

Je sent que je vais encore passer un bon moment à Carrefour !! lol