Lundi 31 mars 2008... Ce ne sont pas deux dernières larmes..

arketyp a dit:
pas de soucis Lilo... :)
c'est pas les portes d'entrée qui manque ici surtout quand la groom est aussi accueillante :wink: par contre coté issue de secours... :?

Qu'est-ce qu'il y a côté issue de secours ??? :x

'tention à ce que tu dis mon p'tit ! Le boudin qui bloquait l'issue est parti depuis longtemps... :D

Contente pour toi ma tite Coquelicot ! Je ne sors pas aujourd'hui !!!
:D 8) Mais non je plaisante ! Je vais me mettre sur le bas côté avec des banderoles !!! :eek: :p

kikou tout l'monde!!!!!

alors ma p'tite lilo,encore un doublon!!!! Yikes
par contre pour le p'tit kawa,j'chui partante!!!!j'ai la tete un peu la ou il faut pas,alors!!!!! loucheur

ici,c'est mitigé,et ce changement d'heure a été terrible pour les loulous!!!ce matin,personne ne voulait se lever!!!!! dodo

bon AX à toi coquelicot,et bons papiers à tous si j'ai bien compris!!!! :D

moi,cet aprem,je ronfle!!!!!!!!!! tare_big

bonne journée!!!! :wink:

Sandy, ma maxi-louloute, avant que t'aille ronfler, sache que ta ptite lilo a ouvert le café ce matin et Betty ne s'estt même pas aperçue que le percolateur était en marche et qu'une tasse fumait déjà sur le comptoir quand elle a surgi avec la vélocité qu'on lui connaît.
Depuis tout à l'heure, ta tête est remontée à sa place ?

Les professeurs vont avoir affaire à des classes endormies, s'ils ne sont pas eux-mêmes dans un état second !

Gentille AX finalement vous allez faire un bon petit duo Coquelicot.

Lilo a dit:
Sandy, ma maxi-louloute, avant que t'aille ronfler, sache que ta ptite Lilo a ouvert le café ce matin et Betty ne s'estt même pas aperçue que le percolateur était en marche et qu'une tasse fumait déjà sur le comptoir quand elle a surgi avec la vélocité qu'on lui connaît.
Depuis tout à l'heure, ta tête est remontée à sa place ?

désolée ma p'tite lilo,j'avais pas fait attention que c'est toi qui avait ouvert la grille du café ce matin....mes plus plates excuses.... braces

quant à ma tete...aie aie aie!!!ma tete!!!!!!!! :eek:hnono:

[quote="betty3]
'tention à ce que tu dis mon p'tit ! Le boudin qui bloquait l'issue est parti depuis longtemps... :D
[/quote]

:eek: va falloir un jour se mettre à écrire l'histoire de ce bon club :roll: j'ai l'impression qu'il y a de quoi faire :wink:

arketyp a dit:
[quote="betty3]

:eek: va falloir un jour se mettre à écrire l'histoire de ce bon club :roll: j'ai l'impression qu'il y a de quoi faire :wink:
[/quote]

C'est peu de le dire ! :D

Bonsoir à tous ClubPromosI ,

Désolée, de venir aussi tard :oops:

Aujourd'hui, journée charger. :roll:

Bonne fin de soirée à tous. :wink: