Lundi 31 mars 2008... Ce ne sont pas deux dernières larmes..

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
de mars, c'est le déluge ! :shock:

Bijour bijour !

Hé oui, en direct live du déluge, je vous annonce une journée tare_big tare_big tare_big

Pas grand chose de prévu pour la journée. Je vais nourrir le chat de ma copine, jouer un peu avec lui, nettoyer ma maison, toutes les choses extraordinaires que nous faisons tous les jours ! :idea: :roll:

J'espère que l'AX de Coquelicot est prête... :idea:

Je vous souhaite une bonne journée ! Bon courage pour ce début de semaine ! :wink: :p

Bonjour à toi aussi Betty3 :)

J'ai cru comprendre que par chez toi il pleut beaucoup - courage !

Coucou Greg ! :wink:

Ca fait longtemps dis donc ! :lol: 8)

Non ça y est, ça s'est levé, le ciel est bleu et j'attends patiemment que les rayons du soleil caressent et réchauffent mon corps... :idea: sirene1

Bonjour Betty, si tu veux venir prendre un petit kawa, c'est à deux pas :lol:

bijour,

le déluge à betty land ? cela signifie t'il que je dois m'attendre au pire dans la journée ?

J' attends fébrilement des nouvelles de 'tite AX, sans quoi je devrais prendre la renault 19 :x le char d'assaut sans direction assistée avec une boite de vitesse différente :cry: des mois pour automatiser mes vitesses et voilà qu'un 2 tonnes vient me contrarier ! Et puis je sens le papy un peu stressé sur ce coup là :cry: :idea:

j'ai un tas de papiers à faire, cela serait bien si c'était fait et poster aujourd'hui, mais j'suis pas motiver.

Bonne journée :) je vais aller dire bonjour à lilo maintenant.

ne te dérange pas coquelicot, je suis venue à ton avance
pareil des papiers et encore des papiers et en outre des délais que je ne respecte pas

Bonjour :) ah les giboulées de mars... eau papiers tracas : vivement les beaux jours 8)

euh... :? ... j'ai crû voir passer un Greg... :idea:

2 même puisque nous avons ouvert la boutique des deux côtés ce matin donc tu rentres aussi bien par la porte de service
tu sais où est la réserve d'excellent café

pas de soucis Lilo... :)
c'est pas les portes d'entrée qui manque ici surtout quand la groom est aussi accueillante :wink: par contre coté issue de secours... :?

hihi_superbig

a y est ! est récupérer 'tite AX ! démarre au quart de tour et est fait mon premier trajet toute seule comme une grande :)

A moi la route et les kilomètres :) c'est parti :eek: