Lundi 31 aout 2015 :quand vient la fin de l'été...

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 035
36 276
10 810
Hello !

Dernier jour d'aout, dernier jour de vacances.... Vous n'êtes pas trop triste?

Car quand vient la fin de l'été, sur la plage, il faut alors se quitter, peut être pour toujours, oublier cette plage et ...:kiss:

:wacky::D:rolleyes:

Bonne journée à tous !

ça commence fort pour un lundi Sonia:)

Bonne journée tous, vous vous retrouvez dans ces photos j'espère.

• Like
Les réactions: Sonia
Ralala j'ai pas écouté... mais de lire les paroles tu me l'as mise dans la tête :eek: grr...

Coucou les filles et hello le club ! :)

Bonne journée à tous !

ipad.jpg

• Like
Les réactions: praline et Sonia
Daenerys:nailbiting:, on ne te l'a pas faite j'espère ?

Dernière édition:
  • Like
Aujourd'hui, rentré en CP pour ma p'tite dernière... Elle a retrouvé les copines, du coup elle est rentrée en classe comme "une grande", même pas un regard pour môman qui était collée à la fenêtre de la classe !

Bonne rentrée à ta puce Karine ! :) Ce n'est pas plus mal ainsi ;)

Non je n'étais pas la seule ! Il y en avait même qui prenait des photos avec leur portable. Et deux ou trois parents dans la classe avec leur petit bout qui ne voulait pas les lâcher.

Oh oui c'est bien mieux comme cela !!! Je me rappelle de ma grande qui ne voulait jamais que je parte...

• Like
Aujourd'hui, rentré en CP pour ma p'tite dernière... Elle a retrouvé les copines, du coup elle est rentrée en classe comme "une grande", même pas un regard pour môman qui était collée à la fenêtre de la classe !

c'est bien mieux comme ça, ma fille ça a toujours été comme ça à chaque rentrée en maternelle et primaire, je partais le coeur léger en plaignant les mamans qui avaient leur petit en larmes et accroché à leurs basques :eek:

Ralala j'ai pas écouté... mais de lire les paroles tu me l'as mise dans la tête :eek: grr...

Coucou les filles et hello le club ! :)

Bonne journée à tous !

Voir la pièce jointe 19814

excellent, j'ai bien ri :D

• Like